Gagner de l’argent à domicile avec 3 piliers rémunérateurs 1

Le monde du travail ne vous convient pas et vous cherchez une solution pour gagner de l’argent de votre domicile

C’est très simple et dans cet article je vais vous expliquer comment faire, parce que moi-même, je ne travaille presque que de chez moi et j’ai maintenant plus de 3 sources de revenus stables, qui tournent même si j’arrête de travailler un moment. 

Quand vous ferez l’expérience d’un travail qui vous fera gagner de l’argent à domicile, vous redécouvrez le sens de la liberté ! 

Plus besoin de vous lever à 7h pour partir au bureau, plus besoin non plus de justifier vos départs anticipés… 

Maintenant que vous gagnez de l’argent de votre domicile, vous n’avez plus à vous justifier de rien !

Juste avant. Si vous voulez travailler chez vous, j’ai des formations pour vous apprendre :

https://blogindependant.com/formations

Voilà, c’est dit, on peut continuer

Gagner de l’argent à domicile avec un business en ligne

Il existe plusieurs façons de gagner de l’argent à domicile mais pour commencer on va se pencher sur trois types de business qui peuvent rapporter gros. 

Ces trois business sont :

  • L’affiliation
  • Le blogging
  • Le dropshipping

Et la seule chose dont vous avez besoin pour les lancer c’est d’un ordinateur.

Gagner de l’argent à domicile avec l’affiliation

L’affiliation c’est le fait de vendre le produit de quelqu’un et de toucher une commission sur la vente. 

L’avantage de ce système c’est que vous passez l’étape d’invention, vous prenez un produit qui existe déjà pour le vendre.

C’est donc à vous de créer tout le système de vente pour que vous puissiez toucher des commissions. 

L’affiliation est un très bon moyen de gagner de l’argent à domicile si vous arrivez à faire connaître le produit et à le vendre.

Pour vendre un produit en affiliation, il y a différents moyens de le faire mais l’idéal c’est de créer un site dans la thématique de votre produit. 

Ensuite, vous devrez publier du contenu régulièrement sur votre site web jusqu’à ce que de nombreux visiteurs viennent dessus tous les jours. 

Sur votre site vous devez avoir un lien qui redirige vos visiteurs vers le produit que vous cherchez à vendre. 

Et vous l’avez compris, plus vous avez de visiteurs et plus vous avez de ventes !

Pour gagner encore plus d’argent à domicile avec l’affiliation, faites de votre mieux pour qu’un maximum de pages sur votre site redirigent vers votre produit. 

Vous devez à tout prix le vendre !

Voilà, ça c’était la technique pour travailler et gagner de l’argent à domicile grâce au référencement (technique de création de contenu pour amener des visiteurs vers un site).

Maintenant on va se pencher sur une deuxième manière de faire connaître son site, sans passer son temps à écrire des articles. 

En effet, votre objectif c’est de gagner de l’argent à domicile pour être libre, et pas de devenir votre propre employé à travailler 40 heures par semaine pour essayer de gagner quelques euros.

Pour faire connaitre votre site et vraiment réussir à gagner de l’argent à domicile, je vous invite à vous pencher sur les moyens de faire de la publicité

Facebook est de plus en plus prisé mais pour avoir fait de nombreux tests, personnellement je vous invite à plutôt essayer sur Instagram, vous aurez de bien meilleurs résultats. 

Sur Instagram vous pouvez faire connaitre votre produit et votre site à des milliers de personnes avec seulement quelques euros ! 

C’est merveilleux je trouve ! Le seul point qui diffère de la création de contenu, c’est que votre publicité est valide pendant un temps défini, par exemple 24 heures. Ce qui fait que 24 heures plus tard il faudra en relancer une.

La création d’article sur un site est au contraire, un travail qui reste à vie et qui est visible aussi longtemps que votre site existe. 

C’est en cela que la création de contenu vous rapportera plus d’argent sur le long terme, qu’une publicité sur le court terme. 

A vous de choisir votre stratégie !

Créer un blog pour gagner de l’argent à domicile

Le deuxième type de business qui peut vous permettre de gagner de l’argent à domicile, c’est le blogging. 

Un blog qu’est-ce que c’est ? 

C’est un site sur lequel on publie du contenu en permanence sous forme d’article, dans le but d’attirer un maximum de visiteurs.

Après on peut vendre tous types de produits sur un blog, on peut vendre des objets, comme des formations ou des cours particuliers. 

Il y a absolument de tout, mais le coeur d’un blog, c’est la quantité d’articles qu’on peut y trouver. 

Pour gagner de l’argent à domicile, les blogs sont très efficaces, il faut travailler pendant plusieurs mois et écrire de nombreux articles avant d’avoir des centaines de visiteurs par jour, mais sur le long terme c’est un business qui peut vous rapporter des milliers d’euros même si vous le laissez tourner sans vous.

Si vous êtes intéressés par le fait de gagner de l’argent à domicile grâce à un blog, je ne peux que vous conseiller de lire l’article que j’ai écrit à ce sujet. 

Mais avant de le lire, terminez cet article pour voir les autres méthodes qui vous permettront de gagner de l’argent de chez vous.

Gagner de l’argent à domicile avec le dropshipping

Le dropshipping est un super moyen de gagner de l’argent à domicile à la condition que vous soyez prêt à travailler. 

Dans tous les cas pour gagner de l’argent à domicile il faut travailler, et vous devez très souvent construire un marché en ligne pour y arriver.

Le dropshipping est un type de business qui vous permet de vendre des produits sans les avoir, et d’automatiser les ventes. 

Par contre, avec cette technique de vente, il faut souvent chercher des clients à grands coups de publicité et si vous avez des petits fonds, vous pouvez très vite les voir disparaître dans des tests publicitaires. 

Le dropshipping est vraiment un super moyen de gagner de l’argent à domicile mais il faut absolument comprendre que la technique n’est pas magique (malgré tous les articles qui en parlent). 

Une simple publicité est rarement suffisante pour vendre un produit, et il faut s’y connaitre en marketing et dans bien d’autres domaines.

Le business plan reste très intéressant et justement un article a été écrit pour vous apprendre à vivre du dropshipping avec un plan assez précis. Si vous êtes curieux, allez y jeter un oeil !

Vous verrez que ce système peut presque entièrement s’automatiser après de longs mois de travail acharné. Le seul aspect de ce business qui nécessitera toujours votre attention, c’est la gestion du service client et la gestion des publicités.

Mais c’est un business qui peut vous rapporter beaucoup d’argent si vous êtes méticuleux !

Travailler à domicile grâce aux micro-services en ligne

Il est aussi possible de travailler et de gagner de l’argent à domicile d’une toute autre manière. 

En effet de nombreux sites regroupent des prestataires payés à réaliser des tâches bien précises et vous pouvez en faire partie. 

Par exemple, le site 5euros.com référence des dizaines de milliers de prestataires dans de nombreux domaines différents.

Si vous voulez gagner de l’argent à domicile, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme et indiquer les missions que vous êtes prêt à réaliser. 

Sur 5euros.com vous pouvez proposer de rédiger des articles de blog, de gérer des réseaux sociaux, de faire des montages vidéos… et plein d’autres choses. 

A vous de proposer vos service, il y a bien une personne qui aura besoin de vous ! Ce site aide des milliers de personnes à faire de l’argent à la maison

Il existe plusieurs plateforme de services en ligne comme 5euros.com, il y a aussi fiverr.com qui fait très bien l’affaire. 

Sur fiverr vous pourrez proposer des missions pour plus de 50 euros, et certains prestataires proposent même leurs services pour plusieurs centaines d’euros. 

A vous de proposer les bons services aux bons prix !

Vous pouvez aussi vous inscrire sur les deux plateformes en même temps et y proposer vos service pour maximiser vos chances de gagner de l’argent à domicile

Si vous voulez gagner de l’argent de chez vous ces deux plateformes sont les meilleures et les plus visitées. 

Avec ces deux plateformes réunies vous pouvez toucher plus de 1500-2000€ par mois de votre maison. 

Et si vous êtes aventurier vous pouvez visiter le site nomadlist.com qui vous indiquera les pays dans lesquels vous pourrez vivre comme un roi avec vos gains. 

Là je vous ai vraiment donné les clé qui vous permettront de gagner de l’argent de votre maison

Maintenant vous pouvez aussi changer de maison et parcourir le monde puisque votre salaire tombe d’internet directement 🙂

Utiliser les enquêtes en ligne pour gagner de l’argent à domicile

Pour gagner de l’argent à domicile vous pouvez aussi choisir des missions en ligne. 

Elles sont moins rémunérées que celles que vous pouvez faire avec des plateformes comme fiverr ou 5euros, mais elles vous rapportent de l’argent en cas de manque de client.

Le site usertesting vous permet par exemple de tester des sites et de les commenter à voix haute. 

Le service vous enregistre et enverra la vidéo de votre écran accompagnée de votre voix au propriétaire du site. 

Grâce à vous, le propriétaire pourra améliorer l’expérience utilisateur de son site web et c’est pour cette raison que vous recevrez une compensation en échange.

Les sondages en ligne peuvent eux aussi vous rapporter quelques euros et si vous êtes très motivé vous pouvez toucher 100€ en répondant uniquement à des sondages

C’est sur le site SurveyMonkey que vous pourrez gagner de l’argent de chez vous, en répondant à des petits sondages. 

Il suffit de vous inscrire pour commencer à gagner vos premiers euros.

Gagner de l’argent à domicile grâce à youtube

Un dernier moyen de gagner de l’argent à domicile, c’est de vous créer une chaîne youtube et de vous constituer une audience. 

Une chaîne Youtube est un excellent moyen de gagner de l’argent à la maison dans le sens où il ne vous faut qu’un portable et une bonne connexion pour publier vos vidéos.

Ce n’est pas miracle, pour percer sur Youtube il faut produire du contenu intéressant et de qualité. 

Si vous voulez vraiment gagner de l’argent de chez vous avec une chaîne youtube, j’ai écrit un article qui vous expliquera comment faire. 

Je pense qu’il vous aider parce que derrière la façade des jolies vidéos, une chaîne youtube nécessite un vrai travail mais elle a un potentiel incroyable.

Des millions d’utilisateurs se connectent tous les jours sur Youtube pour consommer une quantité de vidéos faramineuse. 

Si vous produisez du contenu régulier pendant un an, votre chaîne youtube grandira, son nombre d’abonnés aussi et vous pourrez ensuite gagner de l’argent à domicile.

Pour gagner de l’argent avec youtube, vous le comprendrez si vous lisez l’article à ce sujet, vous ne devez pas monétiser vos vidéos avec de la publicité. 

La publicité est un moyen de gagner de l’argent si vous avez des millions d’abonnés ce qui est rarement le cas quand on débute. 

Pour vraiment gagner de l’argent sur youtube, il faut rediriger vos abonnés vers un blog sur lequel vous vendez des vrais produits. 

Tout le plan est expliqué dans l’article, je vous invite vraiment à le lire si vous voulez gagner de l’argent à domicile grâce à youtube.

Résumé :

  • Il existe des techniques efficaces pour travailler de chez soi, comme : un business en ligne, les sites de prestataires, les missions rémunérées et la puissance de youtube.
  • Si vous voulez travailler à domicile il faudra vous concentrer sur une seule de ces techniques pour ne pas vous disperser et perdre votre temps
  • La seule chose à faire pour commencer à gagner de l’argent c’est de vous lancer !
Mettez une note si l'article vous a plu !
[Note Moyenne : 0]

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.