Vous apprendrez à gagner de l’argent avec Uber en moins de cinq minutes grâce à cet article. Si vous avez une voiture peut-être qu’il vaut mieux être chauffeur Uber plutôt que de faire des heures supplémentaires pour gagner de l’argent !

On va suivre 4 points :

  • Comment marche Uber ?
  • Comment gagner de l’argent en étant chauffeur Uber ?
  • Comment gagner plus d’argent avec Uber ?
  • Combien peut-on gagner avec Uber ?

Si vous voulez gagner de l’argent avec uber, lisez absolument cet article !

Uber comment ça marche ?

Uber c’est une société de transport révolutionnaire qui a pris la place des taxi dans de nombreux pays du globe ! En fait maintenant, il suffit de se déclarer comme auto-entrepreneur pour devenir chauffeur vtc et faire des conduites dans toute la ville.

Vous vous connectez sur l’application Uber en tant que chauffeur, et dès que vous voyez que quelqu’un veut faire un déplacement, vous pouvez l’accepter et le prendre en charge. Vous touchez alors une commission parce que c’est vous qui déplacez le client d’un endroit à un autre !

L’avantage de Uber pour les clients c’est qu’ils n’ont plus besoin de payer des dizaines voire des centaines d’euros pour faire un trajet ! Sur l’applications ils voient le prix due la course qui est affiché, et ce prix ne change pas en fonction de détours du Uber ! Ce n’est pas le cas des taxis qui vous font payer au kilomètre ou au temps de trajet ! Qui ne s’est pas fait avoir par un taxi qui facturait un tout petit trajet une bonne centaines d’euros ! Les premiers à se faire avoir sont les touristes étrangers !

Et du côté du conducteur, l’avantage de Uber c’est qu’il peut choisir ses horaires de travail, et qu’il peut aussi choisir sa course. A la différence d’un chauffeur de taxi, un chauffeur de Uber est beaucoup plus libre parce qu’il est indépendant. Le client et le chauffeur sont à 100% maitres de ce qu’ils font et ils n’ont pas de patrons pour leur expliquer comment faire !

Quand on est chauffeur Uber on a un système de notation qui nous oblige à être correct avec les clients pour avoir la meilleure note possible. Une mauvaise note pourrait nous faire perdre des clients ! C’est un système gagnant gagnant qui permet à n’importe qui de prendre sa voiture et de devenir chauffeur privé pour gagner plus d’argent et avoir des revenus complémentaires en parallèle de son job. Il y a même la possibilité de gagner sa vie grâce à Uber, sans avoir une autre source de revenus à côté !

Dernier point, les ubers proposent différentes classes de déplacement, il y a :

  1. Les uber économiques qui feront le déplacement en covoiturage avec d’autres particuliers
  2. Les uberx qui ne font le trajet qu’avec vous et les personnes qui vous accompagnent
  3. Les berlines qui sont les uber de luxe, mais aussi les plus chers

Comment gagner de l’argent avec Uber ?

Pour gagner de l’argent avec Uber c’est vraiment ce qu’il y a de plus facile à faire. Si vous voulez commencer vous devez respecter ces conditions :

  • Être majeur
  • Avoir son permis de conduire
  • Un casier judiciaire vierge
  • Prendre rendez-vous
  • Se déclarer en tant qu’auto-entrepreneur, et se déclarer à la TVA
  • Et … Avoir une voiture !

Si toutes ces conditions sont respectées et que vous êtes inscrit, il ne vous reste qu’une chose à faire :attendre votre premier client ! Gagner de l’argent avec Uber c’est tellement simple, il suffit de s’inscrire pour commencer !

Et si vous n’avez pas de véhicule, vous pouvez prendre des véhicules chez les partenaires d’Uber ! Vous pouvez prendre la voiture que vous voulez chez Glide par exemple ! Glide prête des voitures électriques aux chauffeurs uber pour des durée longue ou courtes ! Les voitures sont libre et économiques, c’est un énorme avantage si vous n’en avez pas !

Vous n’avez plus aucune excuse pour gagner de l’argent avec uber, si vous n’avez pas de voiture ils ont pensé à tout ! Pour être payé vous n’avez rien à faire, tout est automatisé et vous recevez toujours l’argent de vos course !

Comment gagner plus d’argent avec Uber ?

uber est un excellent moyen de gagner de l’argent facilement, mais que diriez vous de petites techniques pour gagner plus ? Avec des techniques simples, vous pouvez être plus rentable qu’un chauffeur traditionnel, et sur le long terme vous pourrez gagner beaucoup d’argent !

Là vous allez apprendre à rentabiliser au maximum tous vos déplacements pour faire de l’argent plus rapidement !

La première étape pour faire le plus d’économies, c’est de savoir à quelle vitesse vous consommez le moins d’essence. On dit souvent que plus on roule vite et plus on consomme, mais c’est vrai à partir de 80km/h, et en ville vous conduisez beaucoup plus lentement ! Essayez de garder une vitesse constante et éviter les trajets les plus courts qui sont semés de feux rouges. Parce que vous allez vous arrêter à chaque fois et redémarrez, et c’est à ce moment que vous perdrez de l’argent en essence.

Le deuxième conseil pour gagner plus d’argent en uber, c’est de choisir le bon véhicule. Il y a plein de partenariats développés avec Uber qui proposent de louer des véhicules économiques pour faire les course ! Plutôt que d’utiliser votre réservoir d’essence, vous pouvez louer une voiture électrique qui vous fera gagner plus d’argent à chaque course !

Le dernier point c’est d’être à l’écoute de son véhicule. Les chiffres montrent qu’avoir les bons réflexes peut prolonger la durée de vie de votre batterie de 30 à 40% ! Toutes ces petites économies réunies peuvent vous faire gagner plusieurs centaines d’euros supplémentaires dans l’année !

La technique pour maximiser vos gains avec uber, c’est de mettre en place une flotte de uber. A chaque trajet de votre flotte, vous toucherez une commission ! C’est une très bonne technique pour gagner plus d’argent et même avoir des revenus passifs. Parce que même quand vous ne roulez pas, si les membres de votre flotte roulent, vous gagnez de l’argent ! Cette technique peut vous apporter des revenus complémentaires non négligeables.

Combien peut-on gagner avec uber ?

Dans toutes les activités la question des revenus est la plus importante ! Vous n’allez pas rouler pendant des heures si vous ne gagnez pas assez d’argent pour vivre ou pour toucher des compléments de revenus.

Ce que je vous propose de faire c’est de vous rendre directement sur le site d’uber, pour aller sur leur simulateur.

Grâce à ce simulateur, vous pouvez voir avec précisions les estimations de vos bénéfices en conduisant le temps que vous voulez. Allez faire le test pour savoir combien vous pouvez remporter grâce à ce simulateur de conduite ! Pour l’avoir testé, je peux gagner près de 4000€ par mois grâce à ce système !

Avec Uber vous pouvez gagner plusieurs milliers d’euros ! Ce n’est pas une technique pour gagner un peu d’argent, c’est une vraie stratégie pour gagner beaucoup d’argent et avoir des fins de mois confortable ! La curiosité ne coûte rien, je vous invite vraiment à visiter leur site si vous avez besoin d’argent rapidement !

Voilà, je vous ai expliqué comment vous aussi vous pouviez utiliser uber et devenir chauffeur pour faire de l’argent ! J’espère que cet article vous aura aidé à prendre une décision et à passer à l’action 🙂

Bonne réussite ! Et bonne richesse !

Articles complémentaires :