Vous allez apprendre les 7 secrets de ceux qui gagnent de l’argent sans travailler. Si vous voulez gagner de l’argent pendant votre sommeil, il vous suffira d’appliquer les mêmes techniques. Tout le monde peut gagner de l’argent sans travailler, y compris vous !

Il suffit de suivre étape par étape ce que vous apprendrez dans cet article !

1.Changer de point de vue pour gagner plus

Est-ce que vous avez déjà vu des films, ou des émissions télévisées autour des millionnaires ? Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi aucun de ces millionnaires n’était employé ?

On vous dit depuis tout petit de travailler pour avoir un diplôme, et pour décrocher le CDI de vos rêves. Mais personne n’est devenu riche avec un CDI ! En fait, il faut se poser une autre question : “quand je travaille, qui gagne le plus d’argent, mon patron ou moi ?” Et la réponse vient toute seule, celui qui s’enrichit vraiment c’est votre patron, pas vous ! Et votre patron peut partir en vacances, vous vous travaillez toujours pour lui et vous lui rapportez toujours de l’argent ! Alors qu’il prend des vacances et qu’il ne travaille pas !

Donc la clé pour gagner de l’argent sans travailler c’est de sortir du mensonge qui dit qu’un CDI c’est l’aboutissement d’une vie, parce que c’est faux ! Si vous cherchez à gagner de l’argent sans travailler c’est parce que vous voulez gagner de l’argent et avoir du temps libre, deux choses incompatibles quand on est employé !

Si l’éducation nationale permettait aux gens de gagner de l’argent, on le saurait ! Et notre pays ne serait pas endetté ! Même des gens comme le ministre de la finance, ne sont pas millionnaires ! Mais comment gagner de l’argent sans travailler si ceux qui ont fait les plus grandes études n’y arrivent pas ? En fait vos études ne vous ont rien appris d’utile autour de l’argent !

Rappelez-vous de vos profs, ils étaient tous fauchés, ou en tout cas, aucun d’eux ne gagnait de l’argent sans travailler. S’ils n’ont pas une vie de rêves, qu’est-ce que vous avez fait à les écouter pendant 20 ans de votre vie ? Vous vouliez la même vie qu’eux ?

Si vous voulez gagner de l’argent sans travailler, vous devez donc être le patron ! Mais le patron de quoi ? C’est ce que vous allez voir !

2. Monter un système automatique

Toutes les personnes qui gagnent de l’argent sans travailler, ont un système qui travaille pour elles ! Si vous voulez faire fortune, avoir une vraie liberté financière, et gagner beaucoup plus d’argent que ce que vous avez aujourd’hui, il vous faut un système automatique !

En fait c’est la base d’une entreprise, le but d’une entreprise c’est de payer des employés pour travailler moins et gagner plus, jusqu’au jour ou on peut gagner de l’argent sans travailler ! Mais pour construire une entreprise il faut beaucoup d’argent, beaucoup trop d’argent ! Heureusement il y a des moyens d’éviter ce problème !

Mais ce que vous devez absolument comprendre, c’est que pour devenir riche et pour gagner sa vie sans travailler, vous devez forcément développer un système qui travaille pour vous.

Comment faire si vous n’avez pas assez d’argent pour payer des employés ? C’est très simple ! Utilisez la puissance des business en ligne pour développer des revenus automatiques grâces à des systèmes de gestions automatisés ! L’objectif c’est de développer une business rentable qui vous génère des revenus passifs et réguliers ! Ce n’est que comme ça que vous pourrez devenir rentier !

Mais faire du business et faire de l’argent en ligne ça s’apprend !

3. Travailler plus au début pour ne plus jamais travailler ensuite

Si vous voulez gagner de l’argent sans travailler, il va quand même falloir travailler au début. C’est comme partout, l’argent ne se gagne pas par magie, sinon croyez-moi que je serai millionnaire depuis longtemps !

Pour gagner de l’argent, vous devez développer un système qui peut s’automatiser. A chaque fois il faut travailler dur au début, et plus vous travaillez dur, moins vous aurez de travail ensuite !

Les meilleurs systèmes qui peuvent s’automatiser et se gérer à 100% via internet sont :

  • Le marketing de réseau
  • Le Blogging
  • Le drop shipping
  • L’affiliation

Apprenez à développer un de ces systèmes et travaillez dessus jusqu’à être rentable. Vous n’allez pas gagner de l’argent facilement, mais je vous assure que si vous prenez une seule de ces stratégies et que vous la mettez en place, vous en gagnerez. Gagner de l’argent sur internet ça demande toujours un gros travail au début, mais c’est le prix à payer pour gagner l’indépendance financière !

Ces 4 systèmes peuvent s’automatiser à 100% grâce à des logiciels, et c’est avec eux que vous pourrez augmenter vos revenus. C’est comme un emploi à domicile quand on commence, mais avec l’expérience ça devient un passe temps qui nous rapporte de l’argent en travaillant presque jamais (si vous l’automatisez correctement).

Vous ne pouvez pas gagner de l’argent sans jamais travailler ! Il faut vraiment vous retirer ça de la tête, parce qu’au début vous allez travailler dur pour réussir ! Pour apprendre à gagner de l’argent, il faut du temps, c’est beaucoup plus dur que d’être emploFyé parce que personne ne vous donnera de notes ou d’appréciation pour vous dire que vous travaillez bien, et personne ne vous verse de salaire automatiquement tous le smois.

Il y a tellement de personnes qui croient qu’on peut gagner de l’argent sur internet facilement, mais ce n’est pas le cas. Que ce soit avec le dropshipping, l’affiliation, le marketing de réseau ou la blogging, il va falloir travailler dur au départ !

4. Déléguer pour avoir plus d’argent

Au départ vous ne gagnerez pas beaucoup d’argent mais au fur et à mesure de votre expérience, vous pourrez faire de l’argent en plus grande quantité.

A partir du moment ou vous arrivez à gagner beaucoup d’argent, prenez-en une partie pour payer quelqu’un qui réalisera certaines tâches à votre place. Si vous avec un blog, payez un rédacteur qui écrira les articles à votre place ! Si vous avez une boutique de dropshipping, payez quelqu’un qui fera vos publicité à votre place… Et ainsi de suite !

L’objectif c’est de se libérer un maximum de temps pour travailler sur les autres aspects de son système automatisé, et gagner plus d’argent ensuite. On appelle ça un investissement ! Plutôt que d’utiliser votre argent pour acheter des choses inutiles; il vaut mieux l’investir dans quelque chose qui vous permettra d’en gagner plus dans les mois qui viennent.

Toutes les personnes qui gagnent de l’argent sans travailler sont passées par là. Elles ont accepté de gagner moins d’argent au départ, pour en gagner plus ensuite ! Elles ont toutes investi leur argent quelque part. vous devez absolument déléguer les tâches qui vous prennent le plus de temps si vous voulez développer un système de plus en plus rentable ! C’est que comme ça que vous gagnerez de l’argent sans travailler !

Plus vous gagnez d’argent, plus vous déléguez, jusqu’au jour où vous n’aurez plus à travailler parce que tout le système tournera tout seul ! Vous aurez juste un compte en banque qui se remplira.

5. Mettre son argent sur des comptes en banque à l’étranger

Le 5eme secret des personnes qui gagnent de l’argent sans en dépenser, c’est leur placement bancaires. Quand vous gagnez de l’argent avec votre propre système, vous pouvez choisir votre banque.

Avec une banque Française on vous taxe jusqu’à 40% de vos bénéfices. Vous devez donc travailler plus pour gagner beaucoup d’argent. Mais si vous placez votre argent à Malte par exemple, vous êtes taxé à 1% de vos revenus au dessus de 10 000€ par mois ! Ce qui n’est absolument rien par rapport à la France !

Le choix de votre banque est très important et tous ceux qui gagnent de l’argent avec leur entreprise l’ont compris. Vous vous demandiez pourquoi les riches quittent la France ? Vous avez la réponse : Ils gèrent l’argent de leur système parce que ce sont eux les patrons !

6. Partir à l’étranger pour vivre mieux et dépenser moins

Comment travailler le moins possible ? La 6eme clé des gens qui gagnent de l’argent sans travailler, c’est qu’ils vivent à l’étranger ! Il y a tellement de pays où le coût de la vie est beaucoup plus faible qu’en France.

Dans certains pays avec un salaire de 1200€ vous pouvez vivre comme un roi alors qu’en France c’est de plus en plus difficile de se payer une vie basique. Si vous vous demandez comment ils font pour travailler de l’étranger vous avez aussi la réponse, comme tout leur travail est sur internet, ils ont uniquement besoin d’un ordinateur !

Mais rien ne vous oblige à partir à l’étranger si vous gagnez assez d’argent pour vivre en France. Avec un business en ligne, vous pouvez travailler à domicile ! Avec cette stratégie vous pourrez gagner pas mal d’argent en un temps relativement court !

7. Diversifier ses revenus pour gagner plus

Le dernier secret des gens qui gagnent de l’argent sans travailler, c’est leurs investissements ! Ils n’achètent pas des choses hors de prix pour montrer qu’ils ont de l’argent !

Ce que les riches font avec leur argent c’est développer des nouvelles sources de revenus. L’objectif c’est d’assurer ses bénéfices en diversifiants ses revenus. Plus vous avez des sources de revenus différentes et moins vous avez de risque de tout perdre un jour ! Par rapport à un CDI, si votre patron vous vivre, vous ne gagnez plus d’argent ! Mais si vous avez développé plusieurs sources de revenus automatiques et qu’une de vos sources disparaît, il vous en reste d’autres qui vous rapportent encore de l’argent !

Vous devez absolument diversifier vos revenus ! C’est une sécurité tellement importante, qui peut en plus vous faire gagner beaucoup plus d’argent sans travailler plus ! Une fois que vous avez monté un système qui vous rapporte de l’argent, rien ne vous empêche de payer des gens pour qu’ils développent une copie de votre système ! En un rien de temps vous aurez deux systèmes qui vous rapportent de l’argent automatiquement et sans travailler !

A vous de payer des nouvelles personnes pour développer un troisième business et ainsi de suite ! Mais la clé de votre indépendance financière, c’est vraiment ce que vous allez faire de votre agent. Si vous allez le dépenser bêtement dans des objets de luxe ou si vous allez l’investir pour gagner plus et ensuite acheter les objets de luxe que vous désirez.

Voilà, je vous ai donné les 7 secrets de ceux qui gagnent de l’argent sans travailler ! Ce n’est pas facile, il faut avoir l’esprit travailleur et entrepreneur, mais si vous tenez, vous y arriverez !

N’essayez pas de gagner des simples revenus complémentaires, essayez tout donner pour devenir riche rapidement ! Apprenez à épargner et à gérer votre argent comme un professionnel pour mieux le réinvestir ensuite ! Si vous n’apprenez pas à gérer votre argent, vous dépenserez vos gains inutilement à chaque fois ! Et vous vous retrouverez à devoir travailler plus pour regagner de l’argent ! Si vous voulez vraiment arrêter de travailler, mettez toujours 10% de vos gains de côté et n’y touchez pas !

C’est le rêve de beaucoup de personnes, et vous pouvez y arriver si vous suivez ces 7 secrets ! A vous de tout faire pour réussir à gagner beaucoup d’argent sans travailler ! Mais soyez patient 🙂

Bonne réussite !

Articles complémentaires :