Dans cet article vous allez apprendre à gagner de l’argent avec l’affiliation. Si vous ne le savez pas, l’affiliation c’est un moyen que des millions de personnes utilisent pour gagner de l’argent. En fait, c’est une sorte de parrainage amélioré.

Avec l’affiliation, vous vendez des produits qui appartiennent à quelqu’un d’autre, et vous touchez une commission à chaque vente. C’est un des meilleurs moyens de gagner de l’argent avec la vente en ligne, sans avoir à créer de produit. A la fin de cet article je vous présenterai une plateforme révolutionnaire pour faire de l’affiliation !!

Comment gagner de l’argent avec l’affiliation ? Qu’est-ce que c’est ?

L’affiliation, c’est le fait de vendre le produit de quelqu’un d’autre et de toucher une commission sur la vente. Par exemple, il y a des banques qui offrent 80€ si vous faites entrer votre ami dans leur service. Là avec l’affiliation c’est la même chose. En effet, vous touchez une somme d’argent si vous arrivez à vendre les services de quelqu’un à une autre personne.

L’affiliation c’est une stratégie qui permet à des centaines de milliers de personnes d’avoir de l’argent tous les mois. Vous pouvez vendre les produits en ligne ou dans la vie physique.

Mais dans cet article on va s’intéresser particulièrement à l’affiliation sur internet. L’affiliation sur internet c’est celle qui vous rapportera le plus d’argent, et c’est celle qui vous permettra aussi de gagner du temps.

Sur internet vous pourrez trouver des clients très rapidement, et nous allons étudier l’affiliation uniquement à travers ce vecteur.

Les avantages et les inconvénients de l’affiliation

Les avantages de la vente en affiliations sont très nombreux ! Par exemple, avec la vente en affiliation, vous gagnez de l’argent avec des produits qui ne vous appartiennent pas ! Oui ça peut paraître bizarre de se dire qu’on ne touche pas 100% de la vente et qu’on ne touche qu’une commission, mais attendez un peu…

Vous ne vous rendez pas compte de l’avantage que ça représente ! Est-ce que vous vous voyez créer votre propre produit ? Parce que c’est tellement long ! Créer son propre produit ça demande un travail sur plusieurs mois, et vous n’êtes même pas sûr qu’il se vende ! Alors que vendre un produit en affiliation c’est tout l’inverse ! Vous gagnez un temps de fou et vous êtes certain de vendre !

Parce que si vous n’arrivez pas à gagner de l’argent avec un premier produit, rien ne vous empêche d’arrêter le programme d’affiliation avec votre partenaire, pour en recommencer un avec un nouveau partenaire. Plutôt que d’essayer de créer et de vendre votre propre produit, vous pouvez faire plein de tests avec le produit des autres jusqu’à trouver le bon produit qui se vend bien !

Mais comment trouver des produits à vendre en affiliation ?

Le grand challenge de l’affiliation, c’est de trouver un bon produit, un produit qui soit à la fois qualitatif et vendable. Il vous faut un produit de qualité ! Un produit qui puisse se vendre en ligne et qui vous rapporte une commission suffisamment élevée, pour en tirer de l’argent et des revenus intéressants.

En affiliation, comme vous ne vendez pas vos propres produits, vous ne les connaissez pas forcément bien. Alors prenez soin de trouver un vendeur de qualité qui fournit un bon travail depuis plus d’un an ou un vendeur qui cumule plusieurs milliers de ventes.

La clé de votre système de vente en affiliation, c’est votre produit, sans produit pas de ventes. Je vais vous donner les critères sur lesquels vous devez baser votre choix pour prendre des produits à vendre en affiliation. Respectez bien ces critères si vous voulez vraiment gagner de l’argent avec ce système ! 🙂

Pour avoir un produit à succès en affiliation, basez vous sur chacun de ces points :

  • Le produit doit être qualitatif
  • Le vendeur doit être fiable
  • Le vendeur doit prendre en charge les remboursements
  • Le produit a déjà été vendu de nombreuses fois

Mais ces critères ne suffisent pas. Pour vendre un produit en affiliation et connaître un vrai succès, votre produit doit répondre à un besoin solide. En fait, vous devez comprendre que comme le produit n’est pas à vous si vous faites de l’affiliation. Vous n’y êtes pas attaché et vous devez voir ça de manière “marketing”.

La recette du produit à succès

Pour avoir un produit à succès, il doit en plus respecter ces conditions :

  • Il répond à un besoin profond, par exemple la perte de poids chez les femmes, la richesse et le succès chez les hommes… Tout et n’importe quoi tant que le besoin est profond.
  • Le besoin est intemporel. Par exemple, une brosse se vend toute l’année, mais un bonnet ne se vend qu’en hiver
  • Le besoin demande de mettre de l’argent sur la table, vos clients doivent être prêts à payer cher pour trouver la solution à leur besoin

Si vous respectez bien tous les critères que je vous ai donnés pour trouver un produit à vendre en affiliation, alors vous arriverez à gagner de l’argent. Mais s’il vous plaît, ne faites pas l’erreur de réinventer la roue.

J’ai essayé tellement de fois moi aussi ! Mais il y a des critères qui font que vous arriverez à gagner de l’argent avec l’affiliation et d’autres qui font que vous n’y arriverez pas. Je vous ai donné le moyen d’y arriver, vous n’avez plus qu’à le suivre !

Maintenant il vous faut une stratégie de vente…

Utilisez la publicité pour gagner de l’argent avec l’affiliation

Le premier moyen de gagner de l’argent avec le produit que vous avez choisi, c’est d’utiliser la publicité. Je vous invite à n’utiliser que ces trois vecteurs de publicité : Google, Instagram ou Facebook.

Vendre en affiliation avec la publicité sur Google

=> La publicité sur Google est à utiliser pour tous les produits qui ont besoin d’une image de marque. Avec Google vous pouvez mettre en avant l’URL de votre site qui permettra d’acheter votre produit. Si par exemple votre produit est une crème autobronzante, avec google vous pouvez mettre votre site devant les yeux des internautes qui recherchent “crème autobronzante”.

Google est un très très bon moyen de gagner de l’argent si vous l’utilisez bien ! Vous pouvez aussi cibler votre audience pour choisir vos clients et vendre encore plus de produits. Dans l’exemple utilisé, vous pourriez cibler toutes les personnes qui habitent au bord de la mer. Vous pourriez aussi définir leur age “18-35 ans” pour être sûr de viser des potentiels acheteurs.

Vendre en affiliation avec la publicité sur Instagram

=> Vous pouvez aussi gagner de l’argent avec vos produits d’affiliation sur Instagram. L’affiliation peut s’utiliser partout, et Instagram peut être un pilier très utile pour augmenter vos ventes ! Pour vendre sur Instagram il faut vous créer un compte professionnel qui vous permettra d’avoir des statistiques précises sur votre audience.

Publiez régulièrement du contenu de qualité avec des images professionnelles pour attirer des personnes vers votre compte. Pour avoir des images de qualité totalement libres de droit et gratuites, allez sur pixabay.com. Vous pouvez ensuite utiliser la publicité pour augmenter vos vente, mais utilisez toujours des bons supports, des photos d’excellente qualité ou des vidéos ! Parce que sur Instagram, tout se joue sur les visuels 🙂 . Si votre produit d’affiliation est un produit qu’on peut mettre en avant par son apparence, essayer de le vendre avec Instagram !

Vendre en affiliation avec la publicité sur Facebook

=> Le dernier pilier que je vous invite à utiliser pour vendre, c’est Facebook. Facebook est l’outils le plus précis que je connaisse en matière de publicité ! Il y a de plus en plus de personnes qui l’utilisent et pour se démarquer c’est de plus en plus difficile. Mais faites des publications publicitaires de qualités et vous gagnerez de l’argent via Facebook !

Proposez du contenu offert autour de votre produit pour engager ceux qui verront votre publicité. Le contenu offert peut-être un simple PDF qui explique les bienfaits de votre produit par exemple, et son utilisation ! Sur Facebook il faudra vous démarquer en proposant plus de qualité que vos concurrents !

Utilisez un blog pour gagner de l’argent avec l’affiliation

Si vous avez un bon produit et que vous êtes sûr de sa qualité et de sa capacité à vous rapporter de l’argent, vous pouvez utiliser l’affiliation comme un business complet qui vous permettra de vivre toute votre vie avec une forme de revenus passifs.

Pour y arriver, la stratégie à suivre est de créer un blog autour de votre produit et de ses dérivés, pour vendre un maximum. Il faut savoir qu’un blog demande une quantité de travail vraiment élevée ! Mais sur le long terme vous pourrez très bien en vivre et gagner beaucoup d’argent !

Qu’est ce qu’un blog ? J’ai écrit un article qui vous explique comment gagner de l’argent avec un blog et je vous invite vraiment à le lire ! Si vous voulez gagner de l’argent de manière stable et durable avec votre produit d’affiliation, vous devez créer un blog !

Un blog c’est un site qui tourne autour d’une thématique précise et qui contient un maximum d’articles répondant à un maximum de questions autour de cette thématique.

L’objectif est d’attirer toutes les personnes potentiellement intéressées par ce que vous voulez vendre. Plus vous écrivez d’article autour de votre sujet et plus vous aurez de chance de faire venir vos potentiels clients sur votre site. Et plus vous aurez de chance de faire venir des clients et plus vous aurez de chance de gagner de l’argent !

Pourquoi est-ce qu’il faut absolument écrire des articles sur un blog ?

Parce que quand vous recherchez un produit, vous allez le chercher où ? Le premier réflexe de tout le monde c’est de le rechercher sur internet ! Votre objectif c’est qu’au moment où votre client cherche le produit, il tombe sur le produit que vous voulez vendre pour qu’il vous rapporte de l’argent ! Et pour ça, il n’y a pas d’autre moyen que d’écrire, écrire et écrire des articles ! Si vous voulez vendre en masse il faudra le faire pendant des mois !

Un article reste indéfiniment sur internet ! Ce qui veut dire que vous pourrez vendre votre produit indéfiniment à tous ceux qui tomberont sur votre articles ! Même si vous arrêtez de publier un jour !

Le blog est un excellent moyen de vendre vos produits, mais attention, faites-le uniquement si vous avez un produit dont vous êtes sûr !! Il faut que ce produit vous rapporte beaucoup d’argent parce qu’un blog prend beaucoup de temps à être créé et vous devez rentabiliser votre temps ! Eh oui, vous connaissez le dicton : Le temps c’est de l’argent !

Et comment trouver des affiliés pour vendre vos propres produits ?

Maintenant, au lieu d’être affilié à quelqu’un, vous pouvez trouver vos propres affiliés pour vendre vos propres produits 😉 ! En effet, vous n’êtes pas obligé de vendre les produits de quelqu’un ! Vous pouvez faire vendre vos propres produits par d’autres personnes que vous !!

Pour trouver des affiliés, vous pouvez créer une section spéciale sur votre site web ! Ou même, utiliser les mêmes stratégies publicitaires que pour la vente de produits. Sauf que là, vous ne vendrez pas votre produit, vous chercherez des affiliés.

Cette méthode est loin d’être la meilleure et c’est pour ça que je vais vous présenter une plateforme juste incroyable pour le monde de l’affiliation !! Vous allez voir, c’est presque révolutionnaire tellement elle vous simplifiera la vie !

Allez directement aux lignes en dessous pour voir ce que c’est !

Quelle est la meilleure plateforme d’affiliation pour trouver des produits en moins de 24 heures ?

Vous voulez trouver des produits à vendre en moins de 24 heures avec des commissions qui peuvent aller jusqu’à 80% pour gagner de l’argent en masse avec l’affiliation ?? Rendez-vous sur 1TPE. com !! C’est juste dingue à quel point cette plateforme est géniale !!

J’arrivais à monter des business d’affiliés en moins de 24 heures grâce à cette plateforme, j’étais rentable le jour même presque à chaque fois !! 1TPE.com c’est LA plateforme ultime qui vous permettra de proposer vos propres produits à des affiliés, ou de trouver des produits qui se vendent déjà très bien, pour le prendre et les vendre en tant qu’affilié !

Avec 1TPE.com, fini la perte de temps, vous avez les chiffres de vente et les taux de retours avec les pourcentages de commissions !! Tout vous est indiqué et vous pouvez prendre n’importe quel produit ! Alors prenez un produit qui se vend bien et qui respecte tous les critères mentionnés au début de l’article !!

1TPE.com c’est vraiment la plateforme qui vous permettra de trouver des produits à vendre ou de vendre vos propres produits avec un minimum d’effort !! Elle est vraiment géniale ! SI vous voulez gagner de l’argent c’est la plateforme à utiliser !

J’espère que cet article vous aura aidé à prendre une décision éclairée !! A votre réussite !

Résumé :

  • La vente en affiliation est la technique qui vous permet de gagner de l’argent avec la vente, sans avoir à créer de produit, ou de vendre vos produits sans avoir à le faire vous-même
  • Pour vendre vos produits vous pouvez utiliser la publicité sur Google, Instagram ou Facebook, voire même, utiliser la puissance d’un blog
  • Allez sur 1TPE.com si l’affiliation vous intéresse ! C’est le paradis cette plateforme, elle vous simplifiera tout, et vous pourrez gagner de l’argent beaucoup plus rapidement !

Articles complémentaires :