Si vous êtes sur cet article c’est parce que vous cherchez un moyen de vous faire de l’argent de poche sans forcément avoir un vrai salaire. Et restez jusqu’à la fin parce que c’est ce que nous allons voir ensemble ! Si vous voulez de l’argent de poche, cet article vous donnera les meilleurs moyens d’y arriver !

Dans cet article vous aurez les 9 meilleures techniques pour gagner de l’argent de poche rapidement. On a tous cherché un jour sur internet, les moyens de se faire un peu d’argent, c’est pour ça que j’écris cet article.

J’ai envie d’apporter une réponse à tous ceux qui comme moi, cherchaient des moyens de gagner de l’argent sans en trouver.

Je vous le dis avant de commencer, vous ne gagnerez surement pas 2000€ par mois avec ces 9 techniques ! Mais si vous voulez gagner quelques dizaines d’euros voire même quelques centaines, vous le pourrez facilement

1 – Gagner de l’argent grâce aux services rémunérés

Pour gagner de l’argent de poche rapidement et assez facilement, vous pouvez faire appel aux services à domicile. Il y a tellement de choses que les gens sont prêts à payer pour ne pas les faire ! C’est d’autant de services que vous pouvez rendre en échange d’une rémunération.

Un des services les plus connus c’est le babysitting. Il y a forcément des personnes de votre quartier qui ont besoin de quelqu’un pour surveiller leur enfant quand ils partent au restaurant.

Que diriez vous de gagner quelques euros en gardant un enfant ? Le plus souvent les babysitting se font le soir ce qui veut dire que l’enfant dormira pendant que vous le garderez.

Pour se faire de l’argent de poche avec les babysitting, il suffit de trouver une ou deux famille qui feront appel à vous à chaque fois. Pas besoin de chercher 15 adresses différentes ! Il vous faut uniquement des adresses régulières mais pas forcément nombreuses.

Un autre service assez réputé quand on veut se faire un peu d’argent, c’est la tonte du jardin de vos voisins. Allez leur proposer vos services gentiment, et proposez-leur votre service en échange d’une rémunération.

Précisez que vous cherchez un moyen d’avoir un peu d’argent à vous mettre dans la poche. Et expliquez leur que vous êtes prêt à tondre leur jardin ou à remplir toutes les autres missions possibles. Soyez ouvert aux propositions parce que vous risquez d’en avoir de nombreuses 🙂

Si vous ne trouvez pas, essayez d’autres services rémunérés !

Les personnes âgées qui ont des animaux de compagnies, ou les adultes qui n’ont pas le temps de balader leur chiens, font souvent appel à des baladeurs particuliers.

Est-ce que ça vous tenterait d’être payé à ballader les animaux de vos voisins ? Si votre voisins sort son chien tous les jours, vous pourriez avoir un peu plus d’argent de poche chaque jour. C’est super intéressant !

Le site allovoisins.com peut vous permettre de trouver des offres et de gagner un peu d’argent. Il y a des milliers de demandes qui sont postées tous les jours ! Pour gagner de l’argent, il vous suffit d’aller regarder et de choisir la mission qui vous intéresse le plus !

2 – Gagner de l’argent de poche grâce à l’affiliation

Vous pouvez gagner de l’argent grâce à l’affiliation, qui est un système qui permet de vendre les produits de quelqu’un et de toucher une commission à chaque vente.

L’affiliation peut vraiment vous permettre de gagner beaucoup d’argent si vous vous y consacrez à temps plein, mais si vous n’avez pas le temps, vous pouvez aussi l’utiliser pour vous faire un peu d’argent de poche supplémentaire chaque mois.

Votre objectif est de trouver quelqu’un qui vous autorise à vendre ses produits et qui vous donne une commission intéressante à chaque vente. Allez sur TPE.com pour trouver des produits à vendre et choisissez le meilleur moyen de le vendre ! C’est la meilleure plateforme que je connaisse ! Vous pouvez gagner de l’argent avec l’affiliation, ce n’est pas compliqué si vous avez un bon produit !

Pour vendre en affiliation, vous pouvez utiliser facebook, Instagram ou même la puissance de Google. Votre unique objectif est de vendre un maximum de produits pour avoir un maximum de commissions et avoir des compléments de revenus intéressants.

3 – Se faire de l’argent de poche avec un petit business

Pour gagner un peu d’argent de poche chaque mois, vous pouvez aussi construire votre propre business. Je vous invite à construire un business en ligne qui vous permettra de gagner de l’argent dans n’importe quel pays à partir du moment où vous avez accès à internet.

Il y a des centaines de business différents et je ne vais pas vous expliquer comment en construire un en partant de zéro mais je vais vous indiquer les chemins à suivre si vous voulez monter votre propre activité.

La première étape c’est de choisir un seul type de business, il y a le blogging, l’affiliation, le dropshipping, l’influence, le conseil… et bien d’autres types de business. Mais vous, vous ne devez en choisir qu’un seul. Personne ne réussit en multipliant ses actions s’il n’en a pas au moins une qui tourne correctement.

Une fois que vous avez choisi le type de business qui pourra vous apporter un peu d’argent en plus, focalisez-vous sur votre formation. Apprenez-en tous les recoins pour être sûr de ne pas faire d’erreur et ensuite, passez à l’action ! Passez au stade A.M.S : Action Massive Stratégique. c’est très important, choisissez une voie unique, formez-vous puis lancez-vous !

Le monde des business en ligne n’est pas un monde tout rose, j’aimerais vous dire que tout est facile mais il faut beaucoup, beaucoup travailler pour y arriver. Mais une fois que vous avez réussi, vous avez de l’argent régulièrement et il ne vous reste plus qu’à le mettre dans votre poche !

4 – Avoir de l’argent de poche avec des missions rémunérées

Un autre moyen d’avoir un peu d’argent en plus, c’est de réaliser des missions rémunérées en ligne. Si vous lisez cet article c’est que vous avez internet, alors vous avez aussi les moyens de vous rendre sur des sites de missions rémunérées.

Il y a plein de sites qui vous permettront de le faire et je vais vous donner les 3 meilleures d’après mon unique avis personnel :

=> UserTesting : Cette plateforme vous permet de gagner de l’argent en testant des sites et en enregistrant un message vocal pour dire ce que vous trouvez bien ou moins bien. Vous êtes payé à améliorer l’expérience client des visiteurs. Le site vous rémunère directement, même si les missions ne vous paient pas énormément, ce site peut vous permettre d’avoir un peu plus d’argent de poche !

=> Mobeye : C’est une application géniale pour avoir de l’argent de manière originale. Pour y arriver il vous suffit de réaliser des sortes de missions secrètes rémunérées ! Si vous avez l’esprit aventurier, cette application est vraiment faite pour vous !

L’objectif est de vous rendre dans des lieux bien précis, de les photographier et d’envoyer les photos à l’application ! Certaines photos sont à prendre dans des bâtiments publics, à vous d’être le plus malin pour rester discret 🙂

=> Moolineo : C’est un site super pratique pour avoir un peu d’argent de poche en plus ! Moolineo vous propose de nombreuses missions rémunérés. Certaines sont comme UserTesting, on vous demandera peut-être de commenter des sites. Mais les missions sont toujours libres, personne ne vous forcera à les réaliser, à vous de choisir celles qui vous conviennent !

5 – Avoir de l’argent de poche en conduisant

C’est l’application Blablacar qui vous permet de gagner de l’argent en partageant votre voiture pendant des trajets. Quand vous savez que vous avez plusieurs places vides et que vous faites un long trajet en voiture, vous pouvez proposer ces places sur Blablacar.

C’est un site de covoiturage qui vous permet de louer vos places vides dans votre voiture pendant la durée de votre trajet. En plus de gagner de l’argent vous vous faites des amis de route.

C’est un moyen très convivial de se faire un peu d’argent ! Et du côté de celui qui vous paie, c’est aussi très avantageux ! Le covoiturage est beaucoup moins cher qu’un train, donc aucun problème !

L’application est très bien faite ! Il y a aussi un site en ligne qui vous permettra de mettre vos dates de départ et votre nombre de places libres ! Bon voyage !!

6 – Avoir de l’argent de poche en vendant des vieux objets

Vous pouvez aussi vous faire de l’argent en vendant tous les objets qui ne vous servent plus à rien ! A quoi bon s’encombrer avec des choses qui ne nous servent plus depuis des années ? Plutôt que de les jeter, il vaut mieux les vendre !

Il y a toujours des personnes prêtes à acheter ce dont vous ne voulez plus. Faites la liste de tous les objets dont vous voulez vous débarrasser et prenez-les en photo. Prenez les meilleures photos possibles, c’est important si vous voulez réussir à les vendre et à vous faire de l’argent de poche !

Ensuite, rendez-vous sur Vinted, Leboncoin et Ebay, et mettez tous vos produits en vente. Parce que ce sont les trois meilleures plateformes de vente entre particuliers. Si vous voulez vous faire de l’argent tout en vous débarrassant de vos vieux objets, mettez-les en ventes sur ces trois sites !! Vous augmenterez vos chances de réussir !!

7 – Se faire de l’argent de poche en louant ce que vous n’utilisez pas

J’ai déjà parlé de ce site plus haut dans l’article, mais vous pouvez aussi mettre vos affaires en location sur le site allovoisins.com ! En plus de rechercher des missions d’aides entre particulier, vous pouvez aussi aider des personnes en leur louant vos affaires.

Si vous avez une perceuse par exemple, vous pouvez la mettre en location sur ce site ! Plutôt que de laisser vos outils sous des nuages de poussière dans votre garage, louez-les !!

Je suis sûr que si vous cherchez un peu, vous avez plein de choses que vous pouvez mettre en location sur cette plateforme ! Il y a tellement de choses dont on ne se sert jamais mais que plein de personnes demandent !

Vous ne pouvez qu’y gagner !!

8 – Se faire de l’argent en étant freelance

Là on va s’intéresser aux moyens de se faire de l’argent de poche en étant freelance. Être freelance c’est travailler à son propre compte en tant que prestataire, pour d’autres personnes prêtes à nous payer.

Quand on est freelance on met en avant son expertise dans un domaine en espérant que quelqu’un nous contacte pour qu’on réalise une tâche rémunérée. Les freelances peuvent gagner de l’argent de poche, des compléments de revenus, mais aussi un vrai salaire !

C’est un vrai métier, pas juste une petite astuce pour gagner un ou deux euros ! En étant freelance vous pouvez gagner beaucoup d’argent ! Si ça vous intéresse, allez vous inscrire sur les deux meilleures plateforme de freelance : 5euros et Fiverr.

Ce sont les deux meilleures plateformes, celles qui vous permettront vraiment de vous faire plus d’argent tous les jours ! Il y a tellement de gens qui vont dessus pour rechercher des prestataires. Moi-même, ça m’arrive tout le temps !

9 – Avoir de l’argent de poche avec des investissements

Investir est un autre moyen de se faire de l’argent de poche. Vous pouvez investir dans plein de choses différentes. En général les gens se tournent vers la bourse en pensant que c’est facile de gagner de l’argent mais c’est tout sauf facile !! Et si vous n’êtes pas formé c’est même très compliqué et je suis prêt à parier que vos premiers investissements ne seront pas bons et que vous perdrez de l’argent !

Là on va surtout parler en terme d’investissement en temps. Si vous voulez vous faire de l’argent en investissant, prenez deux semaines pour investir en vous-même. Formez-vous au maximum sur n’importe quel sujet, sur le sujet qui vous passionne le plus. Passez plusieurs mois à tout apprendre sur ce sujet !!

Ensuite, déclarez-vous comme un expert du domaine et vendez vos connaissances ! Le savoir c’est le pouvoir ! Vous pouvez vendre tout ce que vous savez si vous trouvez les personnes qui en ont besoin !! Alors investissez sur vous-même en apprenant un maximum de choses jusqu’à être capable de revendre votre expertise !!

Voilààà, cet article touche à sa fin !! J’espère qu’il vous aura plu et que vous aurez trouvé le moyen qui vous convient pour vous faire de l’argent de poche facilement !

Résumé :

  • Il existe d’innombrables moyens de se faire de l’argent de poche
  • Les moyens qui rapportent le plus sont l’investissement en vous même, et le fait d’être freelance. Avec ces deux méthode vous pouvez gagner un vrai salaire !
  • Pour gagner de l’argent en masse commencez toujours par vous former personnellement !
  • Bonne réussite !

Articles complémentaires :