Vous allez apprendre à monter une boutique de dropshipping rentable en 24 heures. je sais que ça à l’air dur, mais vous verrez, en 24 heures vous aurez vos premières ventes et vous gagnerez assez d’argent pour être rentable !

Je vous donne la clé qui m’a fait réussir, alors bien sûr, à vous de travailler votre boutique et de l’optimiser mais là vous avez accès à un plan que je n’ai jamais vu ailleurs, totalement gratuitement ! Vous saurez comment être rentable en un temps record avec une boutique de dropshipping.

Si vous passez à l’action, vous allez voir que vous aurez accès au meilleur plan de dropshipping, et je vous offre tout ! J’ai travaillé des mois pour être rentable et quand j’ai découvert cette stratégie de vente en ligne, tout a changé pour moi ! On va le refaire ensemble étape par étape.

La stratégie de dropshipping à suivre

En dropshipping il y a des centaines de stratégies différentes, et c’est pour ça que je voulais vous expliquer mon choix ! SI je vous présente ma stratégie c’est parce qu’elle marche et que vous aurez les moyens de la copier sur mesure en moins de 24 heures !

Créer une boutique généraliste, de niche ou mono produit ?

La stratégie la plus connue en dropshipping, c’est la stratégie qui dit de faire une boutique généraliste, de lancer de la pub et d’attendre de trouver un produit gagnant. Un produit gagnant c’est un produit qui fait tellement de ventes qu’il rentabilise toutes les pertes engendrées par les autres produits qui se vendaient moins.

L’idée c’est un peu de créer un site marchand qui ressemble à un bazar, et de faire des tests sur les produits ! Mais nous n’allons pas prendre cette stratégie parce qu’elle ne marche plus et que ceux qui en parlent sont souvent ceux qui ne sont pas passés à l’action. Le dropshipping ce n’est pas aussi simple que ça en à l’air.

On pourrait aussi prendre une boutique de niche. Une boutique de niche c’est une boutique spécialisée dans un domaine en particulier. Par exemple si ma niche c’est la pêche, sur ma boutique je vendrai des cannes à pêches, des hameçons, des bottes et tous types d’accessoires complémentaires à la pêche !

Mais là encore, cette stratégie n’est pas celle que vous allez suivre parce qu’elle se base sur la “création” d’une identité de marque et que vous n’avez pas le temps de la mettre en place en 24 heures !

Non, nous ce qu’on va utiliser c’est une boutique mono produit ! Une boutique avec un unique produit à vendre, qui présente de manière très claire les avantages de ce produit !

Si un visiteur atterrit sur cette boutique c’est que le produit l’intéressait et vous avez beaucoup plus de chances de lui vendre quelque chose ! Toute ma stratégie se basera sur une boutique mono produit et je vais vous montrer comment la mettre en place et comment ramener des clients en masse, ultra rapidement !

Comment construire une boutique de dropshipping ?

Construire la boutique de dropshipping

La première étape c’est d’apprendre à créer un site marchand en ligne. Vous savez surement que le dropshipping c’est une technique de vente qui permet de vendre des produits sans jamais avoir de stock.

Suivez les conseils que je vous donne si vous voulez réussir, et n’essayez pas de faire à votre sauce. Pour construire votre boutique on va utiliser Shopify. Je sais que vous pouvez utiliser WordPress ou Prestashop mais c’est même pas la peine d’essayer, je vous assure que vous allez perdre votre temps ! Prenez tout de suite shopify !

Pour construire votre boutique, vous devez suivre ces étapes :

  • Aller sur Shopify
  • Démarrer
  • Inscrivez-vous
  • Choisissez le nom de votre boutique, et c’est parti !

Une fois que vous vous êtes inscrit, vous avez accès à 14 jours d’abonnement gratuits, qui vont vous permettre de créer votre boutique en ligne totalement gratuitement pour commencer !

Comment construire ma boutique en ligne

Comment construire votre boutique en ligne pour qu’elle fasse des ventes facilement ? C’est très simple ! Votre boutique en ligne sera une boutique mono produit et mono page ! Ce que je veux dire c’est que la seule page de votre boutique sera votre page d’accueil (mis à part la page d’achat) !

Vous devez construire votre page d’accueil comme une page de vente ! C’est très important ! L’unique but de votre page c’est de vendre alors mettez-tout en place pour vendre ! Je vais vous montrer comment ! Vous allez voir, c’est un business modèle très simple que vous pourrez utiliser pour des centaines de produits différents en un temps record !

L’objectif c’est qu’une fois que le client est sur votre boutique, rien ne puisse le faire sortir, et tout le pousse à acheter !

La première étape pour avoir un business en ligne digne de ce nom, c’est d’installer un thème Shopify sur votre boutique, un thème c’est tout simplement un site clé en main que vous n’avez plus qu’à remplir.

Pour ça, rien de plus simple ! Rendez-vous dans le menu latéral :

  1. Boutique en ligne
  2. Thème
  3. Découvrir les thème gratuits

Et vous trouvez le thème qui vous plait et vous l’installez. Une fois que c’est fait vous allez dans personnaliser, et nous voilà dans le menu qui nous permettra de construire un site sur mesure !

Je vous ai créé une illustration pour montrer à quoi doit ressembler votre boutique en ligne, faites EXACTEMENT la même chose que moi !

  1. En premier vous devez avoir un slide avec une belle image, et un bouton qui permet de visualiser le produit.
  2. Si on clique sur le bouton on doit arriver juste en dessous du slide sur un bloc de présentation du produit qui nous permet aussi de l’acheter !
  3. Si on descend sous ce bloc, on arrive sur une alternance image/texte qui met à chaque fois en avant un avantage du produit, et sous chaque texte se trouve un bouton “commander” qui permet d’acheter le produit.

Très simplement ça donne ça : (Il faut mettre une image de meilleur qualité)

Quand le visiteur arrive sur votre page il ne doit voir qu’une chose, c’est votre produit en arrière plan, son nom, et un bouton qui permet de le voir ! Quand vous cliquez sur le bouton vous devez atterrir sur ce type de bloc !

C’est à dire, un bloc avec une image de votre produit, le prix et la promotion que vous voulez, la description que vous voulez, et un bouton qui permet de commander le produit ! Tout doit être intuitif et simple ! Sous mon bouton vous voyez des moyens de forcer l’achat avec des messages d’urgence ! Vous pouvez les ajouter grâce à l’extension Sales SNiper.

Ensuite, sous cette section, vous devez présenter toutes les fonctionnalités de votre produits. Présentez tous ses avantages, pourquoi l’acheter plutôt qu’un autre ? Présentez votre produit exactement de cette manière, un slogan, un texte avec des arguments, un bouton commander qui ramène les clients à la section du haut !

Votre design doit être aussi épuré que celui que j’ai fait pour vous donner un exemple ! Vos images doivent être de la meilleure qualité possible et sur fond blanc ! On ne doit pas voir de carré de fond parce que votre image a un fond coloré ! A vous de faire le travail et de le retirer pour avoir le même résultats que mon exemple !

Trouver un produit en dropshipping

Pour trouver un produit qui se vend c’est simple, rendez-vous sur le site Aliexpress et cherchez tous les produits gadgets qui peuvent faire un coup de buzz. Par exemple avec cette stratégie, un de mes amis a monté une boutique sur un mois au moment de la mode des hand spinners, il n’avait jamais fait de dropshipping mais il a réussi à empocher 17 000€ ! En seulement 30 jours !

Donc vous avez deux choix, soit vous essayer de trouver un produit vous-même, soit vous attendez un effet de mode et vous vous basez dessus. Vous pouvez tout aussi bien attendre la saint valentin, Noël ou toutes les autres fêtes ! Parce que pendant les fêtes tout le monde achète de manière compulsive !

Je vous conseille de toujours prendre un produit en suivant ces critères :

  • Le produit doit être intemporel, c’est à dire qu’il ne dépend pas d’une période dans le temps (par exemple une brosse à cheveux peut se vendre toute l’année)
  • Le produit doit répondre à un besoin profond (un stylo ne répond pas à un besoin profond)
  • Vous pouvez faire une marge élevée en multipliant le prix de vente du produit par 5
  • Le produit est visuel et on peut le mettre en avant grâce à des bonnes photos

Votre produit doit aussi répondre à ces critères :

  1. Il a plus de 5000 ventes
  2. Il a une note d’au moins 4,7/5
  3. Son fournisseur est présent sur Aliexpress depuis au moins 5 ans

Une fois que vous avez trouvé un produit sur AliExpress il ne vous reste plus qu’à l’importer dans votre boutique avec Oberlo.

Installer Oberlo pour automatiser les ventes en dropshipping

Oberlo c’est l’extension indispensable pour tous les dropshippers. Une fois que vous avez trouvé votre grossiste de dropshipping ou votre fournisseur, vous devez importer ce produit grâce à Oberlo !

Si vous espérez faire du dropshipping à la main, valider et gérer toutes les livraisons de votre boutique à la main, vous êtes mal parti ! Grâce à Oberlo, dès qu’un client achète le produit que vous avez mis sur votre boutique, sa commande est envoyée à votre fournisseur qui lui envoie directement ! Et vous, vous touchez la marge entre le prix de vente du produit et le prix d’achat au fournisseur.

Pour installer oberlo rien de plus simple :

  1. Applications
  2. Visiter boutique application shopify
  3. Oberlo
  4. Add App

Et pour importer un produit d’Aliexpress dans votre boutique via oberlo :

  1. Allez sur l’extension Oberlo
  2. Search Product
  3. Import product by URL or ID
  4. Import
  5. rendez-vous dans Import list
  6. Cliquez sur votre produit puis appuyez sur Import in store pour l’importer dans votre boutique en ligne

Vous voyez, il n’y a absolument rien de compliqué, pour importer le produit qui vous plaît il vous faut à peine une minute ! Après je vous laisse modifier sa description, son nom, son prix et ses options ! A vous de voir ce que vous préférez !

On va passer à la recherche de client, parce que maintenant vous avez tout pour construire votre boutique en ligne, il ne vous reste plus que ça !

Publicité de dropshipping, comment faire ?

Quelle plateforme utiliser pour faire de la publicité ?

Il y a des centaines de plateformes de publicité mais là on va viser un minimum d’efforts pour un maximum de résultats ! On ne va pas utiliser la publicité sur Instagram, ni sur Facebook , ni Google, parce que toutes ces pubs ne restent pas assez longtemps aux yeux des internautes !

L’objectif c’est de créer une publicité que personne ne peut rater, qui attire l’oeil et l’attention des gens qui la voient ! Les réseaux sociaux sont assez mauvais à ce niveau parce que les publications ne restent que quelques secondes aux yeux de chaque utilisateurs !

Nous on va utiliser la puissance de Snapchat pour plein de raisons :

  • Les publicités prennent tout l’écran de l’internaute !
  • Elles restent bloquées devant lui plusieurs secondes avant qu’il ne puisse partir !
  • Il suffit d’un swipe pour que le visiteur soit redirigé vers votre boutique !

La publicité Snapchat est révolutionnaire parce que personne ne sait l’utiliser, personne ne l’utilise ! Et grâce à ça vous avez un marché ouvert qu’il ne vous reste plus qu’à avaler !

Comment lancer ma première publicité ?

Pour lancer votre première publicité il vous suffit de vous inscrire sur Business Snapchat ensuite vous aurez accès au panneau d’administration de la régie publicitaire de Snapchat.

Pour créer votre publicité les deux sections les plus importantes dont vous aurez besoin, c’est Create Ads, où vous aurez accès à deux types de publicité, choisissez la publicité rapide, prenez le ciblage que vous voulez d’après votre produit, créez la vidéo grâce au Snap Publisher, et hop, lancez-la !

Snapchat c’est juste complètement dingue pour vendre des produits en ligne, je n’ai jamais rien vu d’aussi puissant ! Dès mon premier test j’avais ramené 26 000 personnes sur ma boutique ! Alors croyez-moi, si vous voulez vendre vos produits, vous devez utiliser Snapchat ! C’est très important ! Ne perdez plus votre temps avec les autres réseaux sociaux !

Le plan pour être rentable en 24 heures

Voilà le plan raccourci pour être rentable en 24 heures avec votre boutique de dropshipping :

  1. Trouvez un produit (2 heures)
  2. Créez votre boutique ( 5 heures)
  3. Créez votre publicité (2 heures)
  4. Lancez la publicité (15 minutes)
  5. Attendez les ventes !! (15 heures !)

S’il vous plaît, suivez tous mes conseils à la lettre et vous allez changer votre vision du dropshipping 🙂 J’espère que cet article vous aura aidé ! J’espère surtout qu’il vous motivera à ne jamais abandonner ! Vous ne devez pas abandonner ! Croyez en vous parce que moi je crois en vous !

Je crois que vous êtes capable de réussir, alors donnez tout !

Articles complémentaires :

Rate this post