Pour gagner de l’argent en ligne il y a plein de façons de faire et cet articles vous donnera plusieurs chemins différents. Sur internet vous pouvez gagner quelques euros mais aussi avoir des vrais compléments de revenus.

Ne vous attendez pas à gagner de l’argent en masse grâce à des petites techniques mais si vous voulez gagner suffisamment d’argent en ligne pour en vivre, je vous expliquerai aussi comment y arriver.

On va étudier les moyens de gagner de l’argent de chez vous, juste avec une connexion internet.

Gagner de l’argent en ligne rapidement

1 – Les jeux rémunérés

Sur internet il y a une infinité de jeux qui peuvent vous rapporter de l’argent. Vous n’êtes pas obligé de passer des heures derrière derrière un bureau ! Vous pouvez gagner de l’argent en ligne uniquement avec votre téléphone portable.

Tous vos déplacements c’est du temps que vous ne rentabilisez pas. Que diriez-vous de gagner de l’argent pendant vos déplacement grâce à des jeux ? Vous pouvez gagner de l’argent en vous amusant grâce à cette liste de jeux :

Scratch mania : Ce site réunit de nombreux jeux qui vous permettront de gagner de l’argent dès aujourd’hui. A l’inscription vous recevez 7€ totalement offerts ! C’est un site très intéressant si vous voulez commencer tout de suite.

Bravoloto : Bravoloto est un super jeu pour gagner de l’argent. C’est un jeu de grattage qui peut vous faire gagner beaucoup, beaucoup d’argent si vous remportez le gros lot. vous l’avez compris dans le titre, c’est un loto en ligne.

Il vous suffit d’avoir un smartphone et une connexion internet pour y jouer. Totalement gratuit, ce jeu peut vous faire gagner des très grosses sommes d’argent comme tous les jeux de loto.

Unibet : Unibet est une plateforme de jeux en ligne. Mais je vais vous parler d’un jeu que j’adore et que vous aimerez surement : le poker. Vous pouvez gagner de l’argent en ligne en jouant au poker !

Sur cette plateforme, vous jouez avec des vrais personnes, pas contre des robots. Si vous êtes passionné de poker et que vous voulez gagner de l’argent en y jouant, vous le pouvez à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone, là aussi il ne vous faut qu’une connexion internet !

NetBetSport : Vous l’avez compris dans le nom, cette plateforme vous permet de parier sur le sport. Les paris sportifs sont un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne si vous êtes stratégiques ! Attention à ne pas parier n’importe comment, si vous débutez, faites-vous conseiller par les habitués. Avec l’expérience vous pourrez affiner vos paris et gagner de plus en plus d’argent en ligne.

Ludokado : Cette plateforme vous permet de gagner de l’argent en ligne, en jouant à des jeux d’aventure. Avec Ludokado vous devrez vous mettre dans la peau d’un pirate pour réaliser les missions demandées. A chaque partie vous gagnez des points cumulables que vous pouvez échanger contre des cadeaux ou de l’argent réel !!

Voilà, je vous ai présenté 5 jeux qui vous permettent de gagner de l’argent en ligne, et maintenant nous allons nous intéresser aux applications rémunérées qui vous permettront d’y arriver.

2 – Les services en ligne rémunérés

Pour gagner de l’argent en ligne vous pouvez utiliser des applications rémunérées. On sort des jeux pour aller vers des “missions”. Il y a des milliers de services en ligne qui vous permettent de gagner de l’argent et je vais vous présenter ceux je préfère.

Le site moolineo vous fera gagner de l’argent sans investir un seul centime. Avec ce site, si vous voulez gagnez de l’argent en ligne, vous devez juste réaliser des missions rémunérées. C’est très simple, vous vous inscrivez sur la plateforme, on vous donne des tâches à réaliser comme visiter un site et laisser un commentaire audio, et on vous donne quelques euros.

A force de missions, vous cumulez les euros de chaque mission et vous pouvez gagner des compléments de revenus 100% en ligne ! Le problème de cette technique est que vous allez passer beaucoup de temps à réaliser des tâches souvent ennuyantes, mais vous gagnerez un peu de l’argent !

Vous pouvez aussi gagner de l’argent en ligne en exécutant des missions secrètes 🙂 Pour cela, il vous suffit d’installer sur votre téléphone l’application Mobeye. Elle est 100% gratuite et elle est vraiment intéressante si vous voulez gagner de l’argent sur internet.

Pour gagner de l’argent avec cette application il vous suffit de suivre les indications demandées. En général on vous demandera de prendre des photos d’endroits précis et de les envoyer à l’application. Par exemple les indications s’afficheront de cette manière :

  • Bureau de Tabac
  • 25 rue de Passy
  • Allez au tabac
  • Observez les marques de stylos bic sur le comptoir
  • Donnez-nous le prix de vente des stylos
  • Envoyez-nous une photo

Il vous suffit de vous rendre à l’endroit demandé et de réaliser la tâche pour gagner de l’argent en ligne. Vous allez voir qu’avec cette application, vous allez vraiment prendre plaisir à gagner de l’argent sur vos temps libres.

3 – Les économies d’argent

Un autre moyen de gagner de l’argent en ligne c’est de faire des économies. Il y a plein de sites qui vous permettent de rembourser vos courses ou vos dépenses en ligne. Je vais vous présenter le meilleur qui dès aujourd’hui, vous fera économiser quelques euros, voire quelques centaines d’euros par mois.

Shopmium : C’est une application et un site web qui font économiser de l’argent à chaque fois que vous faites des courses. C’est vraiment un truc de fou comme vous pouvez vraiment gagner de l’argent avec ce service. Et le plus fou c’est que c’est complètement gratuit et que tout se fait de chez vous !

Très concrètement cette application rembourse vos courses. Elle vous met en avant toutes les promotions que font les marques sur leurs produits. Les promotions ne sont pas souvent affichées dans les magasins et avec ce service vous pourrez toutes les voir. Dès que vous voyez un de vos achat en promotion, il vous suffit de prendre en photo votre ticket de caisse à l’application pour être remboursé du montant de la promotion.

L’application est vraiment géniale et avec elle vous pouvez vraiment faire d’énormes économies !

Gagner de l’argent en ligne avec sa propre entreprise

Pour gagner de l’argent en ligne vous pouvez aussi construire votre propre entreprise et créer un système automatique qui vous donnera de l’argent tous les jours. Une entreprise n’est rien de plus qu’un ensemble de processus que vous pouvez dupliquer.

Pas besoin d’être un expert et d’être diplômé d’Harvard pour monter votre entreprise. On va voir ensemble quelles sont les différentes entreprises en ligne qui vous feront gagner de l’argent en masse d’ici quelques jours ou quelques mois.

Une entreprise en ligne nécessite plus de travail mais je vous assure que si vous voulez gagner beaucoup d’argent c’est l’unique stratégie. Vous ne pouvez pas gagner beaucoup d’argent en ligne si vous essayez de le faire uniquement avec des applications ou des services rémunérés. Il vous faut une entreprise.

1 – Gagner de l’argent grâce au dropshipping

Le dropshipping est une stratégie d’entreprise qui vous permet de gagner de l’argent avec la vente de produits physiques. Vraiment, le dropshipping est une très bonne technique pour gagner de l’argent en ligne ! La seule chose c’est que vous devrez beaucoup travailler !

Le dropshipping est un business en ligne qui vous permet de vendre des produits que vous n’avez jamais. Le principe est simple : vous trouvez un fournisseur, vous créez votre propre magasin sur internet pour vendre les produits de ce fournisseur. Vous vendez les produits plus chers que le prix de vente de votre fournisseur, et quand quelqu’un vous achète votre produit, vous le commandez au fournisseur et vous le faites livrer chez lui.

Et vous, vous empochez la marge entre le prix de vente sur votre boutique en ligne, et le prix d’achat du produit à votre fournisseur. Pas besoin d’avoir de stocks, attendez d’avoir vendu le produit sur internet, et directement après vous faites la commande chez votre fournisseur avec l’argent de votre client ! Pas besoin d’investir dans des stocks, vous achetez les produits uniquement si vous avez des clients et pas avant.

J’ai écrit un article sur le dropshipping si ça vous intéresse.

En apparence on a l’envie de croire que le dropshipping est une méthode miracle pour gagner de l’argent en ligne mais c’est tout l’inverse; Pour gagner de l’argent avec le dropshipping vous devrez travailler intensivement pendant des mois. Par contre, je vous assure que si vous n’abandonnez pas, vous pourrez gagner des milliers d’euros tous les mois et automatiser votre boutique en ligne après quelques mois.

2 – Gagner de l’argent en ligne avec l’affiliation

L’affiliation c’est un autre moyen de gagner de l’argent en ligne. Là encore c’est une vraie entreprise. L’affiliation, c’est le fait de vendre les produits de quelqu’un en échange d’un pourcentage de la vente. A chaque fois que vous vendez un produit, vous pouvez toucher jusqu’à 80% de la vente !

Une super plateforme qui vous permet de gagner de l’argent avec l’affiliation c’est 1TPE.com, parce que vous ne pouvez pas vendre les produits de tout le monde. Vous devez trouver quelqu’un qui accepte que vous vendiez ses produits et qui vous donne un pourcentage intéressant sur chaque ventes.

Pour vendre des produits, il faut créer une plateforme en ligne et un système pour attirer un maximum de client vers votre boutique.

L’affiliation est un moyen que des milliers de personnes utilisent pour gagner de l’argent en ligne et je vous promets que si vous vous y mettez à fond, vous pouvez tout automatiser et gagner des milliers d’euros chaque mois. Mais il faudra travailler dur avant 🙂

J’ai écrit un article sur l’affiliation si vous voulez approfondir le sujet. Si vous n’y connaissez rien, cet article vous expliquera tout.

3 – Gagner de l’argent en ligne avec un blog

Là je vais vous parler d’un business excellent pour gagner de l’argent en ligne, c’est le blogging. Un blog est un simple site web sur lequel vous allez publier du contenu régulièrement de manière à attirer un maximum de personnes possibles. Plus vous écrivez des articles et plus les gens verront votre site web.

Sur votre blog il faut créer un système de vente pour que les gens achètent vos produits. Il y a plein de méthodes qui vous permettent d’y arriver. Avec un blog il faut travailler au moins deux heures par jour pendant un an si vous voulez vraiment réussir. Gagner de l’argent en ligne grâce à un blog c’est complètement dingue !! Mais ce n’est pas magique et il faut travailler !

Créez votre site web, écrivez des articles d’au moins 1000 mots tous les jours et publiez les sur votre blog. Ensuite, mettez vos produits en vente et empochez de l’argent avec tous vos visiteurs qui les achèteront !

Là encore j’ai écrit un article pour vous apprendre à gagner de l’argent en ligne avec un blog. Si ce type d’entreprise vous intéresse, prenez le temps de lire cet article parce qu’il pourra vraiment changer votre vie !

4 – Gagner de l’argent en ligne avec l’influence

Une autre technique qui vous fait gagner de l’argent en ligne c’est l’influence. Un influenceur c’est quelqu’un qui a créé une communauté en ligne autour d’un sujet précis et qui leur vend des produits.

Très souvent les influenceurs sont contactés par des grandes marques pour faire la promotions de leurs produits. En échanges ils peuvent avoir des produits gratuits ou des pourcentages sur les ventes engendrés par leur communauté.

Pour devenir influenceur il faut utiliser des réseaux sociaux et créer une communauté solide et interactive. Plus vous arrivez à créer un lien solide avec votre communauté et plus vous pourrez leur vendre de produits.

C’est dans le nom, être influenceur c’est avoir de l’influence sur un groupe de personnes. Les plus gros influenceurs ont des millions de personnes qui les suivent et qui leur font confiance !

Alors si vous voulez gagner de l’argent en ligne en étant influenceur, commencez par publier du contenu quotidien sur les réseaux sociaux et créez des liens de confiance avec vos abonnés ! Actuellement la meilleure plateforme en ligne est le réseau social instagram !

5 – Ma technique pour gagner ma vie en ligne

Ma technique personnelle pour gagner de l’argent en ligne c’est de gérer des missions à plusieurs milliers d’euros pour des gros clients. Plutôt que de monter un business en ligne qui me rapporte de l’argent si j’ai 200 clients par mois, je me trouve un client mais qui est prêt à me donner des milliers d’euros pour 1 service.

J’ai créé un système qui me permet de trouver des clients, et aujourd’hui je travaille sur des contrats à plus de 40 000€. Je me suis infiltré dans le milieu des startups parisiennes et je me suis rendu compte de leur niveau en terme de marketing. C’est dingue à quel point ils n’ont aucune compétence et aucune visibilité en ligne !!

Je n’avais plus qu’à leur parler de mes service et à facturer les prix que je voulais pour ma prestation ! Aujourd’hui il y a même des entreprises étrangères au maroc par exemple (moroccanrichness.com), qui me contactent pour créer leur site et gérer leur marketing.

Je savais répondre à toutes les attentes de toutes les startups et en un rien de temps je me suis fait connaître. J’ai créé un système qui me permet d’automatiser mes contrats et de gagner de l’argent en ligne sans passer des heures à travailler.

Aujourd’hui je vis pleinement grâce à internet alors que je pars de zéro et que je ne connaissais rien il y a presque un an ! Les startups parisiennes c’est un lingot d’or ! Et le plus fou c’est que le marché est entièrement vide ! C’est un marché ouvert que vous n’avez plus qu’à prendre !! Pas besoin de vendre des petits produits si vous pouvez vendre une prestation à plus de 5000€ la journée !

Il y a plein de stratégies pour gagner de l’argent en ligne et vous n’avez pas besoin de diplômes, vous avez juste besoin d’avoir des compétences ! Rendez-vous sur ma page d’accueil pour avoir accès au plan qui vous permettra d’exploiter un marché ouvert et vide de concurrence !

Articles complémentaires :

Rate this post