Dans cet article on va s’intéresser aux moyens qui vous permettront de gagner beaucoup d’argent, pas juste quelques euros supplémentaires. Je ne vais pas essayer de vous apprendre à vous remplir les poches, je veux vous apprendre à remplir votre compte en banque.

Alors si vous êtes partant, si vous avez besoin d’argent et que vous voulez découvrir comment vous pouvez gagner des milliers d’euros dans les mois à venir, cet article est fait pour vous. Cet article ne parlera pas d’argent facile mais d’argent massif !

Restez jusqu’à la fin de cet article parce que je vous donne ma technique qui vous permettra de vous enrichir en automatique si vous partez de zéro. J’écris cet article pour vous faire changer de vie, alors lisez-le !

Gagner de l’argent en monétisant ses compétences

Pour se faire de l’argent, le meilleur moyen c’est de vendre des compétences. Surtout si ces compétences sont recherchées sur le marché. Et je vous invite à vous former sur toutes les compétences digitales parce que ce sont les plus recherchées actuellement ! Moi c’est comme ça que j’ai fait et toute ma vie a complètement changé ! Maintenant je gagne ma vie uniquement en vendant ce que je connais, je ne suis plus employé ! Et je n’ai pas de diplôme à part mon bac !

Vendre ses compétences à une entreprise

Toutes les entreprises ont besoin de marketing en ligne, elles ont besoin d’avoir un site qui reflète une image professionnelle et qui est visible par des milliers de personnes. Si vous savez rendre ce service aux entreprises, soyez prêts à encaisser des gros chèques !

Parce que c’est le plan que j’ai utilisé pour changer de vie et gagner plus d’argent ! J’ai vendu mes compétences digitales aux entreprises ! Toutes les entreprises en ont besoin, j’avais un marché grand ouvert qui m’attendait ! En seulement quelques mois j’avais déjà gagné plusieurs milliers d’euros alors que je partais de zéro !

Je vous invite vraiment à vous former pour avoir les 3 compétences les plus recherchées ! Ce sont celles que vous pouvez vraiment facturer très cher !

  • La création de site web professionnels
  • Le web marketing
  • Le référencement web ou SEO

Si vous avez ces trois compétences, vous pouvez les monétiser et avoir des revenus élevés très rapidement ! L’avantage de ces compétences c’est qu’elles s’appliquent sur internet ! Vous pouvez donc tout faire de chez vous sans être dans les bureaux de l’entreprise, c’est pour ça que je me suis focalisé sur leur apprentissage ! En 9 mois je suis devenu ultra professionnel et vous le pouvez aussi ! J’ai créé une formation pour vous apprendre ces 3 compétences, les plus utiles sur le marché actuel ! Je vous donne le plan pour devenir indépendant en 500 jours, et tout est offert !

Vendez vos compétences en ligne

Si vous voulez gagner de l’argent et avoir un travail à domicile, vous devez vendre vos compétences sur des sites spécialisés. Suivez mon conseil, formez-vous sur les compétences digitales, faites-le sur ce blog ou ailleurs, mais formez-vous ! Quand vous aurez acquis les trois principales compétences du monde digital, mettez-les en vente sur fiverr ou sur 5euros.com.

Fiverr c’est une plateforme sur laquelle vous pouvez proposer vos services contre plusieurs centaines d’euros, c’est vous qui fixez les prix. Il y a des milliers de personnes qui vont sur fiverr tous les jours pour trouver des prestataires. Vous trouverez vos clients grâce à cette plateforme !

5euros c’est une autre plateforme sur laquelle vous pouvez mettre en vente vos prestations. Mais sur 5euros les prix sont à 5euros et si vous voulez vendre vos prestations plus chères il faudra le faire sous forme de suppléments que vous pouvez ajouter.

Pour gagner sa vie je conseille d’aller sur fiverr, et pour avoir des compléments de revenus, 5euros suffira. Si vous voulez vendre des prestations à plusieurs milliers d’euros, il existe une autre plateforme : Malt. C’est sur Malt que je vais chercher mes prestataires quand j’ai des gros contrats (voir le bonus à la fin de l’article).

Astuce : Si vous voulez devenir riche et gagner de l’argent rapidement, vous devez proposer des prestations chères. Si vous vendez la création d’un site web à 5000€ sur Malt par exemple, vous avez besoin d’un unique client pour vivre pendant un mois ! Les gens qui gagnent beaucoup d’argent en travailleur indépendant, sont ceux qui vendent les prestations les plus chères !

Voilà, je vous ai expliqué comment gagner de l’argent en vendant vos propres compétences et actuellement c’est le moyen le plus abordable pour vous si vous partez de zéro ! Si vous voulez gagner beaucoup d’argent en peu de temps, vous devez suivre ce que je vous dis ! J’ai travaillé des mois sur ce plan !

Gagner de l’argent avec une entreprise

Le deuxième moyen de gagner de l’argent, c’est de monter une entreprise. Mais pour monter une entreprise l’investissement de départ s’élève à 75 000€ en moyenne ! Le problème c’est que tout le monde n’a pas cette somme sur son compte en banque ! Alors je vais vous expliquer comment monter une entreprise qui peut vous rapporter des milliers d’euros avec un investissement de départ très faible !

La clé, c’est de monter une entreprise sur internet, un business en ligne ! Avant de continuer, je vous préviens juste que créer un business en ligne demande du travail ! On va parler de techniques qui peuvent vous rapporter beaucoup d’argent !

Gagner de l’argent avec un blog

Le premier type de business en ligne c’est le blogging. Pour gagner de l’argent avec un blog, il faut beaucoup travailler. Un blog c’est un site internet sur lequel on publie des articles de qualité le plus régulièrement possible.

Un site est visible en fonction du nombre de requête auxquelles il répond. Pour qu’un blog soit visible, il faut que ses articles répondent à un maximum de requêtes dans sa thématique. En moyenne il faut travailler au minimum deux heures par jour dessus pendant un an pour avoir des premiers revenus stables. Personne ne gagne sa vie avec un blog en seulement quelques jours. Il faut travailler dur et sur le long terme.

Sur un blog, il faut mettre en avant des produits. L’objectif est de ramener un maximum de personnes sur le site grâce aux articles, puis de leur vendre des produits. C’est un super business en ligne qui peut vous rapporter plusieurs milliers d’euros par mois si vous restez constant dans votre travail !

Avec un blog vous pouvez vraiment devenir riche ! Tout dépend de vos objectifs personnels ! Il y a des gens qui sont devenus millionnaires en commençant avec un blog. Alors si des gens y arrivent, vous pouvez faire un blog et atteindre le même niveau qu’eux !

Gagner de l’argent avec l’affiliation

vous pouvez aussi arrondir vos fins de mois et même avoir des gros revenus grâce à l’affiliation ! L’affiliation c’est le fait de vendre les produits de quelqu’un et de toucher une commission sur chaque vente. L’affiliation Amazon peut vous apporter jusqu’à 12% de commission sur chaque vente par exemple !

Mais il existe d’autres services comme 1TPE.com qui peuvent vous rapporter plus de 80% de commission par vente ! Pour gagner de l’argent avec l’affiliation c’est juste énorme ! Là encore l’objectif va être de ramener un maximum de clients sur le produit que vous voulez vendre !

L’affiliation a le gros avantage de vous faciliter le travail ! Pas besoin de créer son produit pour gagner de l’argent, vous utilisez les produits des autres ! Et si le produit ne se vend pas, rien ne vous empêche d’en chercher un autre !

Gagner de l’argent avec le dropshipping

Le dropshipping est un autre type d’entreprise sur internet qui vous fera gagner de l’argent tous les jours. Si vous voulez gagner beaucoup d’argent avec le dropshipping vous le pouvez largement !

Le dropshipping c’est le fait d’être l’intermédiaire entre un fournisseur et un client. Vous vendez des produits sur un site vitrine, et dès qu’un client fait une commande chez vous, vous commandez le produit chez le fournisseur et vous le faites livrer chez lui. Cette technique vous permet de gagner de l’argent sans jamais avoir de stock. Le dropshipping a créé des centaines de millionnaires et enrichi des milliers de personnes.

Si vous suivez un plan précis et une bonne stratégie marketing, vous pouvez gagner beaucoup d’argent grâce au dropshipping ! Très souvent les dropshipper utilisent de la publicité avec google adsense, facebook et instagram pour augmenter leur chiffre d’affaire.

Si cette technique vous intéresse, j’ai écrit un article sur le sujet qui vous expliquera comment faire en partant de zéro !

Gagner de l’argent avec le marketing de réseau

Un autre moyen de créer votre entreprise et d’automatiser le processus pour avoir des revenus passifs tous les jours, c’est d’utiliser le marketing de réseau. Gagner de l’argent avec le marketing de réseau c’est à la portée de tout le monde !!

Le marketing de réseau est basé sur le principe des parrains et des filleuls. En fait une entreprise qui utilise le marketing de réseau pour vendre ses produits, c’est une entreprise qui n’utilise pas de publicité.

L’entreprise va recruter des ambassadeurs indépendants, qui recruteront eux-mêmes des ambassadeurs et ainsi de suite, pour créer un réseau de distributeurs et de consommateurs de la marque. Le marketing de réseau est un système ultra puissant pour gagner de l’argent en partant de zéro !

Si vous intégrez une équipe de marketing de réseau et que vous faites entrer 75 personnes dans votre équipe, c’est 75 personnes qui feront croître votre business tous les jours, même si vous n’êtes pas là ! Le système s’automatise et vous permet de générer des revenus automatiques !

Comme pour tout, il faut travailler au début, mais si vous voulez gagner de l’argent avec le marketing de réseau, c’est largement à votre portée !

Le marketing de réseau est encore très peu connu en Europe mais il se propage de plus en plus. C’est ce qui crée le plus de millionnaire aujourd’hui. Il y a des entrepreneurs aussi importants que robert Kiyosaki, qui appellent ça l’entreprise du 21ème siècle tellement le système est révolutionnaire !

Gagner de l’argent en étant influenceur

Vous pouvez aussi gagner de l’argent en étant influenceur. Devenir influenceur est un vrai métier, ce n’est pas juste un passe temps. Les influenceurs sont des gens qui ont toute une communauté autour d’eux. Ils arrivent à créer de l’interaction avec des milliers voires des millions d’abonnés sur leurs réseaux sociaux.

Pour devenir influenceur et gagner de l’argent, il faut être patient, publier du contenu régulièrement sur les réseaux et répondre à sa communauté ! En général les influenceurs sont payés pour faire la promotion de grandes marques, ils ont aussi des voyages offerts dans les plus beaux hôtels et sur leurs comptes ils ont une vie de rêve ! Il faut savoir jouer sur les images pour ne présenter que le beau côté de la vie et donner envie à sa communauté !

C’est un très bon moyen de gagner de l’argent et de vivre libre !

Gagner de l’argent en bourse

Vous pouvez aussi gagner de l’argent en investissant en bourse. c’est une excellente technique pour gagner de l’argent à domicile !

Pour gagner de l’argent en bourse il faut toujours suivre une stratégie et être maître de ses émotions. Si vous ne savez pas les contrôler vous allez mettre votre argent n’importe où et vous allez le perdre. Pour gagner de l’argent en bourse il faut d’abord se former au maximum !

Personne ne vous apprendra à gagner de l’argent en bourse avec des théories, quand vous vous serez formé, il faudra passer à l’action massive ! Ne mettez pas tout votre argent en bourse, ne mettez que ce que vous êtes prêt à perdre !

Il y a plusieurs stratégies qui vous permettent d’automatiser vos gains en bourse sans y passer des heures. La bourse est un domaine complexe qui demande vraiment des années de travail si vous comptez devenir trader. Il y a le swing trading, le day trading, les indicateurs, les bar charts, les bougies japonaises et plein d’autres notions que vous devez connaître si vous voulez vous lancer et gagner de l’argent !

Pour gagner de l’argent rapidement il va falloir se tourner vers autre chose que la bourse. Mais pour gagner beaucoup d’argent sur le long terme, vous devez vous pencher dessus !  

Il y a aussi une stratégie qui vise à se concentrer uniquement sur les entreprises qui vous versent des dividendes. Plutôt que d’apprendre à trader, vous pouvez investir votre argent dans les entreprises qui reversent 10% de dividendes à leurs actionnaires depuis au moins 5 ans !

La bourse demande un vrai travail ! Mais vous pouvez vous enrichir si vous suivez ce plan en trois étapes :

  • Se former
  • Définir sa stratégie d’investissement boursier
  • Passer à l’action et investir

Regardez autour de vous, est-ce que les gens qui ne font pas d’efforts et qui ne passent pas à l’action sont heureux ? Vous avez la réponse, alors si vous voulez être heureux et changer de vie, vous devez prendre des risques ! Pour investir en bourse il faut être prêt à perdre comme à gagner !

BONUS : Comment s’enrichir facilement ?

Là je vais vous apprendre comment devenir riche si vous partez de zéro ! Je reprends la stratégie que je vous ai expliqué au début de cet article : vendez vos compétences à des clients qui en ont besoin !

Signer des gros contrats

La première étape pour gagner de l’argent c’est de vendre vos compétences très cher ! Ne vous contentez pas de les vendre à seulement quelques centaines d’euros mais vendez-les à plusieurs milliers d’euros dès le début.

Par exemple, j’ai eu un contrat sur une boucherie en ligne. J’avais créé un plan d’action en 7 étapes. Ce plan d’action je l’avais vendu sous forme de PDF à 1500€ à mon client. Pour le réaliser il avait fait appel à moi, la première étape du plan d’action je lui facturais 40 000€ (juste pour la création de son ecommerce) !! C’était sans compter le module de marketing, de référencement, d’emailing et autre !! C’est à dire qu’avec la première étape je gagnais déjà 41 500 euros ! C’est énorme !!

Mais si vous voulez vraiment gagner beaucoup d’argent il ne faudra pas hésiter à vendre vos services très chers ! Plus vous les vendez chers et plus vous gagnerez d’argent ! Et si vous vendez vos services chers, je vais vous apprendre une technique que j’utilise, c’est comme du dropshipping mais en beaucoup plus puissant !

Déléguer les contrats pour gagner plus d’argent

La technique que j’utilise c’est celle qui me permet de gagner beaucoup d’argent en travaillant le moins possible ! Eh oui, c’est possible uniquement si vous vendez vos compétences !!

Si vous avez un contrat cher, vous pouvez en prendre une partie pour le déléguer ! Par exemple sur les 41 500€, j’utilisais 5000€ pour que des prestataires réalisent le travail à ma place ! Donc moi je m’occupais de signer le contrat, de déléguer sa réalisation et d’empocher 36 500€ de bénéfice ! Est-ce que ce n’est pas ultra rentable ?

Il y a des milliers de clients prêts à vous payer des dizaines de milliers d’euros parce qu’ils en connaissent rien de l’entrepreneuriat et du marché ! Servez-vous ! Vous pouvez gagner des milliers d’euros avec la technique que je vous donne !


Quand vous aurez des gros contrats vous pourrez trouver vos prestataires sur Malt pour les réaliser ! Avec cette technique je ne vous parle pas de gagner de l’argent de poche !! Je vous parle de gagner de l’argent rapidement pour devenir riche en signant plusieurs contrats en même temps ! Parce que vous pouvez en signer plein tant que vous avez des prestataires pour les réaliser !

Voilà, j’espère que cet article vous aura appris à gagner de l’argent, je fais de mon mieux pour vous expliquer ce qui m’a permis de devenir indépendant en à peine 9 mois alors que je partais de zéro ! A vous de jouer maintenant ! Bonne réussite !

Articles complémentaires :