Dans cet article vous apprendrez à gagner de l’argent à domicile avec des techniques simples. Vous pouvez faire de l’argent en travaillant de chez vous si vous connaissez les techniques qui marchent.

Et c’est pour pour cette raison qu’on va voir 7 techniques pour y arriver :

  • Gagner de l’argent à domicile grâce à un blog
  • Travailler à domicile grâce aux investissements boursiers
  • Faire de l’argent à la maison avec la location d’objets
  • Faire de l’argent avec le télé-travail
  • Gagner de l’argent avec le marketing de réseau
  • Avoir plus d’argent avec des mails rémunérés
  • 3 idées de business qui rapporte

Bonne lecture 🙂

1. Gagner de l’argent à domicile grâce à un blog

C’est surement la technique qui rapporte le plus d’argent si vous la mettez en application. Un blog c’est un site sur lequel on publie régulièrement des articles de bonne qualité pour attirer un maximum de visiteurs. Un blog c’est un site comme tous les autres, la seule différence réside dans le fait qu’un blog contient principalement des articles. Un site traditionnel n’est constitué que de pages.

Si vous voulez gagner de l’argent avec un blog, vous devez donc construire un site autour d’une thématique précise. Ensuite, il vous faudra rédiger du contenu le plus régulièrement possible autour de cette thématique, et le publier sous forme d’articles.

Quand vous aurez de nombreux visiteurs tous les jours, vous pourrez utiliser 3 différents moyens pour monétiser votre blog :

  • La première technique c’est d’utiliser google adsense qui vous permettra de placer des bandeaux publicitaires sur les pages de votre site. A chaque fois qu’un de vos visiteur clique sur la publicité et achète un produit, vous gagnez une commission. Si vous voulez avoir le plus d’argent possible avec de la publicité, il vous faudra des dizaines de milliers de visiteurs par mois. Google Adsense est très pratique pour avoir quelques euros, mais pour gagner des compléments de revenus, il vaut mieux vous tourner vers les deux autres techniques.
  • La deuxième technique pour avoir un blog rentable et monétiser votre travail, c’est de créer des produits numériques et de les vendre. Vous pouvez par exemple créer un ebook dans votre thématique et le vendre à vos visiteurs. Mais pour gagner beaucoup d’argent vous pouvez aussi créer des formations avec un espace privé sur votre site, et des vidéos spéciales.
  • Et la troisième technique, c’est d’utiliser l’affiliation. Si vous voulez gagner de l’argent en faisant du blogging et en vendant des produits en affiliation c’est simple. Il vous suffit de trouver quelqu’un qui accepte que vous vendiez ses produits sur votre blog, et qui vous reverse une bonne commission sur chaque vente. C’est un excellent moyen de faire de l’argent rapidement sans avoir à créer de produit. Vous utilisez le travail des autres !

Comme un blog se construit uniquement à partir d’un ordinateur, c’est 100% du travail à la maison. Vous n’avez pas de patron, et personne pour vous dire ce que vous devez faire. Avec un blog vous êtes un vrai travailleur indépendant ! Bloguer est un travail très rémunérateur si vous êtes patient et constant dans votre travail. Un blog peut vous éviter d’enchaîner les ptits boulots, et peut vous permettre de quitter le salariat en un an de travail !

2. Travailler à domicile grâce aux investissements boursiers

La deuxième technique qui rapporte de l’argent à la maison, c’est d’utiliser l’effet de levier des investissements boursiers. Pour gagner de l’argent en bourse il vous faudra une sacré expérience… Ou tout simplement une sacré stratégie ! Et c’est ce qu’on va voir ensemble !

Rendez-vous sur le site Etoro pour ouvrir votre compte totalement gratuitement. Sur Etoro vous avez une section qui s’appelle copyfounds et qui vous permet de copier les investissements des traders que vous voulez.

Choisissez des traders qui font entre 10 et 15% de bénéfice par an depuis au moins 5 ans. Si vous utilisez les copyfounds de Etoro, vous pouvez investir votre argent automatiquement comme eux ! Exactement comme si vous étiez trader professionnel. Là encore c’est du travail à domicile sur internet et vous n’avez besoin que d’un ordinateur et d’un peu d’argent à investir.

La bourse est un levier qui peut vous rendre riche si vous utilisez les bonnes stratégies. Là ce n’est pas à vous de réfléchir à la stratégie, vous copiez déjà des stratégies boursières pensées par des professionnels. Soyez patient parce que vous ne gagnerez pas de l’argent dès le premier jour. Il faudra attendre une petite année pour avoir des gros bénéfices, et je vous conseille de garder votre argent sur internet le plus longtemps possible pour lui laisser le temps de fructifier.

Rendez-vous sur Etoro pour investir en bourse comme un professionnel !

3. Faire de l’argent à la maison avec la location d’objets

La troisième technique pour faire de l’argent à la maison, c’est de louer les objets que vous n’utilisez pas. Il existe tellement de services de location entre particulier. Réunissez tous les objets dont vous ne vous servez jamais, et mettez les en location sur la plateforme !

Quand vous avez un client prêt à les louer, validez la transaction et tous les mois vous toucherez des revenus passifs sans rien faire. Pour arrondir ses fins de mois, la méthode peut s’avérer très efficace.

Mais vous pouvez aussi louer d’autres choses comme votre voiture par exemple ! Si vous utilisez plus souvent les transports en commun de votre ville, pourquoi ne pas louer votre voiture à des particuliers ? Vous pouvez gagner jusqu’à 150€ à la semaine, en deux mois vou sêtes proche des 1500€ !

Là on est clairement dans une source de revenus très intéressante. Et si vous louez votre voiture vous pouvez aussi louer votre place de parking ! Là vous aurez un très bon complément de revenus, et ce n’est même pas du travail à domicile, vous n’avez rien à faire à part empocher des euros !

4. Faire de l’argent avec le télé-travail

Si vous avez déjà un métier et que 99% de votre job se résume à travailler sur internet dans votre bureau, vous pouvez opter pour le télé travail !

Le télétravail c’est le fait de travailler de chez soi. Si vous travaillez sur internet vous pouvez faire la même activité à domicile non ? C’est une très bonne manière de gagner de l’argent à domicile, en plus de gagner sa liberté géographique. Le télétravail est de plus en plus répandu et il peut vous rendre un grand service. Fini les longs déplacement matin et soir pour aller à votre bureau.

Comme votre travail est sur internet, il n’y a aucune raison que votre patron refuse de vous laisser travailler de chez vous. Et si votre patron refuse, vous pouvez toujours quitter votre boîte et trouver du travail ailleurs avec un patron plus ouvert. Mais en général, il suffit de proposer un mois de test à son patron pour qu’il finisse par accepter de vous laisser travailler et gagner de l’argent à domicile.

5. Gagner de l’argent avec le marketing de réseau

Si vous recherchez un travail à domicile sérieux, et si la vente à domicile vous intéresse, vous pouvez vous tourner vers le marketing de réseau (ou mlm). Le marketing de réseau est le système qui crée le plus de millionnaire aujourd’hui, c’est l’industrie qui paie le plus après le sport de haut niveau.

Ce n’est pas vraiment un emploi à domicile dans le sens ou vous serez un travailleur indépendant, qui vendra les produits d’une entreprise en tant qu’ambassadeur de la marque. Pour entrer dans une entreprise qui fait du marketing de réseau et qui ne travaille qu’avec des indépendants, ils vous suffit de trouver un ambassadeur de la marque qui vous intéresse, demandez-lui une place dans son réseau et lancez-vous !

Le marketing de réseau vous apportera des compléments de revenus au début de votre activité, mais avec l’expérience, vous arriverez à gagner plus et à décrocher un vrai salaire. L’erreur que beaucoup de personnes font, c’est de croire qu’on peut gagner de l’argent facilement avec le mlm. C’est certain qui si vous cherchez comment gagner de l’argent à domicile ou comment devenir riche, le marketing de réseau peut vous aider, mais il va falloir travailler 🙂

Le marketing relationnel (c’est le même mot) fonctionne un peu comme un business en ligne, et si vous n’avez pas de client vous n’avez pas d’argent !

6. Avoir plus d’argent avec des mails rémunérés

Il existe plein de petits services en ligne qui vous permettent d’avoir plus d’argent et de gagner quelques euros supplémentaires. L’une d’elles consiste à lire des mails en boucle pour toucher des revenus !

Pour gagner de l’argent avec la lecture de mail, il vous faudra un sacré temps devant votre écran, mais là encore c’est 100% travail à domicile. C’est loin d’être la meilleure technique pour avoir de l’argent chez soi, mais elle peut-être envisagées si toutes les autres ne vous intéressent pas.

Ce que vous devez comprendre c’est que bien que la tâche soit facile, vous gagnez tellement peu d’argent qu’elle en devient difficile. Dans la vie il n’y a pas d’argent facile, il y a des moyens qui génèrent plus ou moins d’argent, mais à chaque fois il faut prendre un choix.

Est-ce que vous êtes prêt à passer à l’action pour construire un blog qui rapporte ? Est-ce que vous êtes prêt à demander du télétravail à votre patron pour avoir un emploi à domicile ? Si vous voulez gagner de l’argent à la maison, il faudra passer à l’action.

7. Idées de business pour faire de l’argent chez soi

En guise de conclusion, je vais vous donner 3 idées de business en ligne qui peuvent vous rapporter beaucoup d’argent.

Le blog je vous l’ai déjà donné, mais il en existe beaucoup d’autres :

  • Vous pouvez faire de l’affiliation avec Amazon et générer des revenus importants avec de la technique. L’affiliation amazon peut vous permettre de travailler de chez vous tout en gagnant de l’argent. Tous les ans des personnes atteignent la liberté financière grâce à ce système !
  • Il y a aussi le dropshipping. Le dropshipping c’est le fait de vendre des produits sans jamais avoir de stocks. Tout se fait par l’intermédiaire d’une boutique en ligne qui tourne seul et qui peut vous générer des revenus passifs après quelques mois de travail. Pour augmenter les revenus d’une boutique de dropshipping, c’est toujours une bonne idée de lui associer un blog.
  • Vous pouvez aussi monétiser vos connaissances en proposant du coaching à domicile. Pour trouver des clients vous pouvez créer un site qui génère du trafic. En filtrant ce trafic, vous pouvez facilement trouver des clients intéressés par votre offre. Le conseil et tous les types de coaching peuvent rapporter beaucoup d’argent. Et comme ça se pratique en tant que travailleur indépendant, vous êtes pleinement libre de votre organisation de travail. Si un jour vous ne voulez pas travailler, c’est tout à fait possible !

J’espère que cet article vous aura aidé à trouver un moyen de gagner de l’argent à domicile. Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action pour y arriver concrètement ! Travailler de chez soi c’est le rêve de tellement de personne, cet article vous donne des clés pour le faire le plus rapidement possible. Peut-être qu’il est temps pour vous de changer de vie et de prendre votre avenir en main.

Bonne réussite !

Articles complémentaires :