A PRopos

Je m'appelle Alexis, un Français comme n'importe quel  autre Français.

On m'avait promis qu'avec un diplôme d'ingénieur je deviendrai libre. On m'avait promis que je ferais ce que je voudrais. J'y ai cru 20 ans, jusqu'à ce que je prenne la décision de m'écouter.


J'ai tout quitter pour me lancer à mon compte, sans diplôme, et sans compétences. Je n'avais rien à part un bonheur immense.

Malgré mon manque d'argent je me rendais compte d'une chose : je suivais ce que j'avais toujours voulu faire. Et pour la première fois de ma vie, je me sentais heureux.

Heureux de ne plus suivre des règles que je ne comprends pas. Heureux de travailler sur mon propre développement plutôt que sur le développement du chiffre d'affaire de quelqu'un d'autre. Enfin, heureux d'être libre et de ne plus être redevabale envers personne.

Quand j'en parle à mes amis, à part quelques uns qui se rendent compte du travail que ça m'a demandé, la plupart me disent que j'ai de la chance. Mais ça n'a rien à voir avec de la chance. J'ai travaillé des mois pour m'en sortir et pour réussir à vivre décemment à Paris.

Je suis parti de zéro, je n'avais absolument rien. Et ce blog, c'est ce que j'aurais voulu trouver quand je me suis lancé. Comme il n'existait pas, je l'ai créé pour tout ceux qui suivront mon chemin. 

Bref. Je suis freelance. Et être freelance, personne ne se rend compte du bonheur que c'est. Ce n'est pas facile, mais c'est très largement accessible, quelque soit le domaine, quelque soit votre niveau.

J'ai créé une formation de 7 vidéos que je vous conseille de suivre, elle est gratuite. Vous vous en doutez, derrière je veux vous vendre une formation. Mais ça n'empêche que cette première formation gratuite vous permet à elle seule de lancer votre activité.

Alors sentez-vous vraiment libre mais si vous aussi vous cherchez à devenir indépendant, je vous conseille de la regarder au moins une fois.

Actuellement, je travaille sur une très très grosse formation. En fait, mieux que ça. Sur internet, tout le monde vend des formations et je trouve ça complètement merdique.

Moi je ne veux pas faire ça. Je veux repartir de zéro. Sans rien. Et vous montrer comment, en 90 jours, je peux redevenir indépendant grâce au statut de freelance. Je filmerai tout ce que je fais dans les moindres détails, et vous n'aurez plus qu'à suivre exactement tout ce que je fais pour arriver au même résultat que moi.


La formation est disponible ici :  https://blogindependant.com/freelance/  

Dès que j'ai les 50 premières ventes, je la crée pour que les 50 premiers membres puissent suivre exactement ce que je fais.


Elle est à 297€ payable en 1 fois, 3 fois ou 5 fois.

Après ces 50 premières ventes, je doublerai le prix qui passera à 590€. Donc les premiers qui s'inscrivent profitent d'une très grosse offre.

Me contacter ?

contact @ blogindependant.com